TV

Ayem Nour draguée par Gérard Depardieu pendant une cure minceur (vidéo)

Ayem Nour draguée par Gérard Depardieu pendant une cure minceur (vidéo)

L’animatrice Ayem Nour a dévoilé une anecdote surprenante mardi 9 mai sur le plateau du "Mad Mag". Alors qu’elle était en Bretagne pour une cure d’amincissement, l’animatrice s’est retrouvée avec le comédien Gérard Depardieu dans un bain à remous. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La vie réserve parfois des rencontres surprenantes. Sur le plateau du "Mad Mag", Mélanie, la candidate de télé réalité  était en train de raconter qu’elle avait dû quitter l’aventure des Anges 9 pour "des raisons personnelles". En effet, elle révélait qu’elle "faisait du notariat" et qu’elle a été "appelée à témoigner". La candidate a été entendue lors de plusieurs auditions au commissariat de Nanterre où elle a fait une rencontre surprenante. Melanie y a croisé l’ex-candidat à la présidentielle François Fillion. "J'ai juste dit bonjour et il m'a répondu "Bonjour mademoiselle". Mais il n'a pas dû savoir qui j'étais", plaisante-t-elle. "Franchement, c'est la classe, être au commissariat avec François Fillon, j'ai senti redorer le blason." Alors que le chroniqueur Aymeric Bonnery rappelait cette anecdote sur le plateau du "Mad Mag", Ayem Nour en a profité pour raconter aux téléspectateurs une rencontre également étonnante.

"J’étais en maillot, détente, et j’ai croisé Gérard Depardieu"

En cure minceur à Quiberon, en Bretagne, l’ancienne candidate de "Secret Story" a eu la surprise de croiser un monument du cinéma français, Gérard Depardieu, dans un bain à remous. Ayem Nour s’adonnait à des exercices de remise en forme quand le mythique acteur est arrivé vers elle en fin séducteur.  "J'étais en maillot, détente, et je croise Gérard Depardieu (...) Il a commencé un peu à me draguer et du coup j'ai arrêté la séance de sport, je suis partie", dit-elle hilare en provoquant un fou rire sur le plateau du "Mad Mag".

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people