TV

Ayem Nour critiquée par les internautes : Cyril Hanouna vole à son secours (vidéo)

Ayem Nour critiquée par les internautes : Cyril Hanouna vole à son secours (vidéo)

Ce mardi 7 janvier dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a volé au secours d’Ayem Nour. La jeune femme, devenue la chroniqueuse dans l’émission diffusée sur C8, a reçu de nombreuses critiques. Une séquence retrouvée sur Non Stop Zapping.

Lundi 6 janvier, Cyril Hanouna a fait son retour sur C8 avec un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste". Pour la rentrée de son émission devenue culte, l’animateur télé a permis à une personnalité publique d’intégrer son équipe. Il s’agit d’Ayem Nour, qui était déguisée en chouette pour dissimuler son identité. Lorsque la candidate de télé-réalité a retiré son masque, les internautes se sont empressés de réagir sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire est que l’arrivée d’Ayem Nour dans TPMP n’a pas fait l’unanimité. Ce mardi 7 janvier, Cyril Hanouna a décidé de prendre la défense de sa nouvelle recrue, qui a été lynchée notamment sur Twitter. Face caméra, le présentateur phare de la chaîne a expliqué pourquoi il a misé sur la jolie brune de 31 ans pour devenir l’une de ses chroniqueuses.

Ayem Nour, une femme pleine "de talent" selon Cyril Hanouna

"Je pense que c’est un profil qui n’existait pas autour de la table et moi, la principale qualité que je demande à un chroniqueur, c’est d’être gentil, d’être sympathique et surtout d’avoir un très bon fond", commence Cyril Hanouna pour faire taire les mauvaises langues. Son choix s’est donc porté sur Ayem Nour, qu’il considère comme "une belle personne". Convaincu que pour avoir une vraie bonne ambiance au sein de son programme, il faut qu’il soit entouré de personnalités sincères, Cyril Hanouna ajoute : "C’est vrai que moi je ne veux que des gens gentils, qui sont là pour s’amuser et qui ont un bon fond, qui ne sont pas là pour faire des calculs". Prêt à tout pour défendre sa nouvelle protégée, il décrit Ayem Nour comme étant une femme avec "beaucoup de talent" et qui l’a prouvé lorsqu’elle était animatrice sur NRJ 12.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people