TV

Ayem et ses chroniqueurs taclent Nabilla et Thomas dans le Mad Mag (Vidéo)

Ayem et ses chroniqueurs taclent Nabilla et Thomas dans le Mad Mag (Vidéo)

L’équipe du Mad Mag n’a pas été tendre avec Nabilla ce mercredi 1er février. Alors qu’Ayem évoquait les différents couples de télé-réalité qui ont fonctionné, les noms de Nabilla et de Thomas ont bien évidemment été mentionnés. Et Ayem et ses chroniqueurs n'ont pas hésité à se moquer de la jeune femme. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

La nouvelle a été un drame dans le monde de la télé-réalité puisque Shanna et Thibault ont annoncé ce mercredi 1er février leur rupture après 4 ans de relation. Face à cette nouvelle, l’équipe du Mad Mag a donné son avis, et Aurélie van Daelen était tout simplement choquée : "Je suis triste (...) Il dit que c'est une page qui se tourne et franchement, ça me rend hyper triste. C'était vraiment le couple en lequel je croyais, le plus beau couple de la télé-réalité". De son côté, Aymeric Bonnery a déclaré : "Ça m'attriste. C'est l'éternel débat. Est-ce que la télé-réalité vous permet d'être un couple solide derrière ? Et là, on voit que non (...) J'aimerais bien qu'un couple issu des 'Anges' fasse des gamins". Et alors que l’équipe est revenue sur les couples de télé-réalité qui ont fonctionné, Ayem et ses chroniqueurs se sont lâchés sur Nabilla

Nabilla dans le collimateur du Mad Mag

Si Nabilla file le parfait amour avec Thomas à Londres, Benoît Dubois et Aymeric Bonnery ont rappelé les obstacles qu’a traversé le couple il y a plus de deux ans : "Avec quelques petits problèmes", a d’abord noté Ayem, avant que Benoît Dubois ne réplique : "Il y a des embûches" et qu’Aymeric Bonnery ne termine : "Avec quelques traces quoi". Des piques qui ne vont pas faire plaisir à Nabilla qui risque bien de réagir sur les réseaux sociaux. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people