TV

Ayem et Benjamin Castaldi anciens amants ? Aymeric Bonnery balance (vidéo)

Ayem et Benjamin Castaldi anciens amants ? Aymeric Bonnery balance (vidéo)

Aymeric Bonnery a fait un sous-entendu très étonnant mercredi soir dans le "Mad Mag". Alors qu’Ayem Nour expliquait qu’elle n’avait eu aucun mal à obtenir certaines faveurs de la part de la production lorsqu’elle a participé à "Secret Story", le jeune homme a mis en avant une éventuelle liaison avec Benjamin Castaldi. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Benjamin Castaldi n’y va pas de main morte sur les révélations autour de "Secret Story" depuis son arrivée sur C8 en tant que chroniqueur de "Touche pas à mon poste" l’été dernier. Animateur de l’émission de télé-réalité phare de TF1 pendant huit saisons (2007-2014), le fils de Jean-Pierre Castaldi a déjà balancé à plusieurs reprises sur les coulisses du programme et notamment sur le rôle que joue l’alcool : "Il y a un vrai problème dans ces émissions-là que TF1 a fini par régler, c’est le problème de l’alcool. Ils donnent de l’alcool aux candidats parce qu’ils sont fatigués et il faut qu’il se passe des choses donc ils leur filent de l’alcool. Ils les encouragent à picoler" avait-il balancé le 14 mars dernier sur le plateau de Cyril Hanouna.

Ayem et Benjamin Castaldi anciens amoureux ?

Marié à quatre reprises, Benjamin Castaldi a également déjà assuré depuis qu’il est sur C8 que Kylie Minogue et une Spice Girl, entre autres, avaient tenté de le séduire. Mais ce qu’il n’avait jamais abordé, c’est la relation qu’il aurait eu avec Ayem Nour avant que celle-ci ne participe à "Secret Story". Alors que l’animatrice du "Mad Mag" affirmait mercredi soir qu’elle n’avait eu aucun mal à obtenir certaines faveurs de la part de la production lorsqu’elle a participé à "Secret Story", Aymeric Bonnery a rebondi du tac au tac : "C'est surtout qu'elle avait une aventure avec le papa de Julien (le fils de Benjamin Castaldi, chroniqueur du Mad Mag, ndlr) avant donc bon...". Alors vraie info ou théorie fumeuse ?

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people