TV

Aya Nakamura trop fière ? Elle se confie sur son impulsivité (vidéo)

Aya Nakamura trop fière ? Elle se confie sur son impulsivité (vidéo)

Invitée ce 10 novembre dans "20h30 le dimanche" diffusé sur France 2, Aya Nakamura s'est confiée sur sa maman, qui l'a beaucoup inspirée, sur son succès, mais aussi sur son impulsivité. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce 10 novembre, Laurent Delahousse a invité Aya Nakamura dans son émission "20h30 le dimanche" diffusée sur France 2. Face au journaliste, l'auteure-compositrice de 24 ans s'est confiée avec pudeur, notamment sur sa vie de famille, sur sa carrière, mais aussi sur son caractère. Après avoir évoqué brièvement sa fille, Aya Nakamura n'a pas manqué de s'exprimer au sujet de sa source d'inspiration qui n'est autre que sa mère. "Ma mère est Griotte. Elle chantait, autrement dit comptait en bambara qui est ma langue", explique la chanteuse, qui a visiblement développé très jeune un intérêt pour la musique. "Étant petite, je la regardais chanter. Elle avait du flow, elle l'a toujours. Mais c'est vraiment ma mère qui m'a guidée vers cette voie-là", affirme Aya Nakamura avec le sourire aux lèvres.

"Des fois j'ai une fierté abusive"

Questionnée par le présentateur sur son plus gros défaut qui n'est autre selon elle que sa "très très grande fierté", Aya Nakamura déclare qu'elle est "trop impulsive". "Parfois je fais des trucs que je regrette… Après je m'en rends compte que c'est bien, mais des fois… j'ai une fierté abusive", poursuit la chanteuse, qui est connue pour sa spontanéité et ses accès de colère. Lorsque Laurent Delahousse souligne le fait que sa forte personnalité peut lui permettre de se démarquer au point que son nom de scène devienne "une marque", l'interprète de "Pookie" s'exclame : "Le seul truc que je sais, c'est que je suis comme pleins de jeunes filles et quand elles me regardent, elles peuvent se voir en moi. Elles me comprennent en fait".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people