TV

Aya Nakamura trop diva ? La chanteuse dézinguée dans "TPMP People" (vidéo)

Aya Nakamura trop diva ? La chanteuse dézinguée dans "TPMP People" (vidéo)

Ce vendredi 25 octobre dans "TPMP People" diffusé sur C8, Matthieu Delormeau a interrogé ses chroniqueurs sur Aya Nakamura et sur sa colère lorsqu'une personnalité publique écorche son nom de scène. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Aya Nakamura aurait-elle pris "la grosse tête" ? C'est en tout cas ce que semble affirmer la majorité des chroniqueurs de "TPMP People" ce vendredi 25 octobre. Dans un nouveau numéro de l'émission présentée par Matthieu Delormeau et diffusée sur C8, l'animateur a donné la parole à son équipe. Revenant sur la manière dont elle s'en était pris à Nikos Aliagas quand celui-ci avait eu du mal à prononcer son nom en pleine cérémonie des NRJ Music Awards 2018, celui qui est également chroniqueur de "Touche pas à mon poste !" a fait allusion à la répartie cash de Vincent Cassel. Sur le plateau de "Clique" diffusé sur Canal +, l'acteur en pleine promotion pour son film "Hors normes" a expliqué qu'il avait lui-même eu quelques difficultés. "Elle n'a pas choisi un nom simple non plus", affirmait le mari de Tina Kunakey, avant d'ajouter à l'intention d'Aya Danioko de son vrai nom : "Moi, je t'écoute depuis le début, j'ai toujours galéré. Moi, je disais Kanamura… enfin bref, c'est japonais et en tout cas, l'important c'est la musique".

Une star au "très mauvais caractère" ?

Pas de quoi convaincre l'interprète de "Pookie" de baisser les armes lorsqu'une personne ne parvient pas à prononcer comme il se doit son nom de scène. Expliquant en quoi elle estime qu'Aya Nakamura penche vers un comportement pur et dur de diva, Myriam Palomba la directrice déléguée du pôle people du groupe CMI Media estime qu'il ne s'agit "pas d'une grande star que l'on a envie de mettre en couv'. Je suis désolée pour elle". Après avoir assuré qu'elle "détestait" sa musique, la chroniqueuse précise que la chanteuse de 24 ans a "très mauvais caractère", "refuse toutes les interviews" et "se prend pour je ne sais quoi". Des déclarations confirmées par la star du programme. De son côté, le paparazzi Sébastien Valiela est persuadé que "les gens au-dessus de 16 / 17 ans ne la connaissent pas". Difficile de faire plus cash…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people