TV

Axelle Laffont nue dans Le Grand Journal : Elle s'est fait voler ses vêtements pendant le tournage !

Axelle Laffont nue dans Le Grand Journal : Elle s'est fait voler ses vêtements pendant le tournage !

Deux semaines après sa diffusion, la Carte blanche d'Axelle Laffont dans laquelle elle apparaît complètement nue continue de faire parler. Lors d'une interview accordée à Voici, la comédienne a confié que pendant le tournage du programme court diffusé dans Le Grand Journal sur Canal+, elle s'était fait voler ses vêtements.

Le 15 septembre dernier, c'est à Axelle Laffont que Le Grand Journal donnait Carte blanche. 10 ans après s'être dénudée sur Canal+ lorsqu'elle était Miss météo, la comédienne avait décidé de se présenter une nouvelle fois dans le plus simple appareil. On la découvrait alors en train de se balader complètement nue dans les rues de Paris pour se rendre au Théâtre du Petit Saint Martin où elle joue actuellement son nouveau spectacle intitulé Hypersensible. Mais, après la diffusion de sa Carte blanche, Axelle Laffont a été beaucoup critiquée, notamment sur les réseaux sociaux comme elle l'a expliqué à Déborah Grunwald sur France Bleu :  "Cette carte blanche a fait le buzz mais elle a aussi été douloureuse. Je me fais défoncer sur les réseaux sociaux, les gens disent que je suis trop maigre, ce qui est vrai. […] Je n'avais pas forcément envie de me montrer nue en ce moment puisqu'effectivement, je suis très maigre pour plein de raisons. Je me préfère un peu plus grosse et je ne suis pas du tout anorexique. Mais j'assume de l'avoir fait

"Je me suis fait voler toutes mes affaires"

Et visiblement, la participation d'Axelle Laffont au nouveau programme court du Grand Journal n'a pas fini de faire parler d'elle. En effet, la comédienne a une nouvelle fois été amenée à évoquer sa Carte blanche lors d'une interview accordée à Voici et qui sera publiée dans le magazine en kiosque ce vendredi 2 octobre. Dans un extrait de cet entretien publié sur le site de l'hebdomadaire consacré à l'actu people, la fille de Patrice Laffont avoue qu'elle n'était pas entièrement nue puisqu'elle portait une culotte couleur chaire, et raconte qu'elle a vécu une mésaventure inattendue lors du tournage.  "Je me suis fait voler toutes mes affaires. J’avais tout posé sur ma moto et personne n’a pensé à surveiller. L’équipe m’a suivie. Quand j’ai voulu me rhabiller, on m’avait tout piqué : mes vête­ments, mon télé­phone, mon casque… J’étais comme une conne dans ma culotte chair devant le théâtre" a-t-elle ainsi déclaré.

Réagissez à l'actu people