TV

Automoto - Tony Parker : sa femme lui offre le bolide de "Retour vers le futur" ! (Vidéo)

Automoto - Tony Parker : sa femme lui offre le bolide de "Retour vers le futur" ! (Vidéo)

Depuis son divorce avec l’actrice américaine Eva Longoria, Tony Parker a retrouvé l’amour dans les bras de la journaliste française, Axelle Francine. Et visiblement, cette dernière sait comment faire plaisir à son célèbre époux. Dans l’émission "Automoto" diffusée ce dimanche sur TF1, le sportif a accepté de montrer sa jolie collection de voitures. Et l’une d’entre elles a une "histoire" bien particulière.

Depuis 2011, Tony Parker vit des jours heureux avec la journaliste Axelle Francine. Fiancés durant l’été 2013, les deux tourtereaux passent très vite à l’étape supérieure. Tony Parker et Axelle Francine se disent ‘oui’ le 2 août 2014. Du fruit de leur union, est né un petit garçon prénommé Josh. Désormais installé au Texas, le couple a accepté de recevoir les caméras d’Automoto dans sa somptueuse demeure.

tony parker : "C'était l'un des plus beaux cadeaux de ma vie"

Tony Parker fait alors la visite guidée de son garage à Denis Brogniart, où logent de nombreux bolides. Adepte de sensation forte, le basketteur possède toute une collection de belles voitures. Parmi elles, une DeLorean, voiture du célèbre film "Retour vers le futur". Un cadeau offert par sa femme, Axelle, pour célébrer les trente ans du basketteur. "Ma femme savait que j’étais un grand fan de ‘Retour vers le futur’, explique-t-il à Denis Brogniart. Elle a réuni tous mes amis et ma famille pour faire un pot. Pour mes trente ans, elle m’a offert la DeLorean. C’était un des plus beaux cadeaux que je n’ai jamais eus de ma vie." En lui offrant ce bolide, son épouse a ainsi réalisé l’un de ses rêves d’enfant. Fier de cette acquisition, Tony Parker explique les fonctionnalités de sa voiture. "Elle était normale, c’était une classique de DeLorean" quand il l’a reçu. Résultat, Tony Parker n'a pas resisté à la "customiser""Quand j’ai eu ce cadeau-là, j’ai dit : ‘Bon bah je vais la customiser alors’. Et je me suis renseigné aux États-Unis, il y a une société à Dallas qui prend les voitures de films et qui les remet à l’identique", poursuit la star du basket. "Il y a la fumée qui sort, il y a les compteurs, tu peux mettre la date, il y a tout quoi", se réjouit-il encore. 

Réagissez à l'actu people