TV

Audrey Pulvar insulte Rémi Gaillard sur Twitter et s'explique dans Le Grand 8 !

Audrey Pulvar insulte Rémi Gaillard sur Twitter et s'explique dans Le Grand 8 !

Si Rémi Gaillard fait actuellement le buzz déguisé en chien dans sa dernière vidéo, ce n'est pas parce qu'il a fait rire tout le monde. Il se retrouve en effet encore une fois au coeur d'une polémique puisque beaucoup pensent qu'il banalise les agressions sexuelles. C'est notamment le cas d'Audrey Pulvar qui a insulté Rémi Gaillard sur Twitter. Elle s'est expliquée sur les proportions prises par son tweet ce matin dans Le Grand 8.

Rémi Gaillard est habitué à faire le buzz sur internet grâce à ses vidéos humoristiques. Oui mais voilà, celles-ci ne font pas rire tout le monde et il se retrouve souvent au coeur de polémiques. Sa dernière vidéo dans laquelle on peut le voir déguiser en chien et mimer des actes sexuels sur des femmes qui n'ont rien demandés, n'a pas échappé au bad buzz.

Pourtant, la cause que voulait défendre Rémi Gaillard était bonne puisqu'il voulait dénoncer les abandons massifs d'animaux et notamment de chiens avant les vacances. Le problème c'est que pour beaucoup, il banalise les agressions sexuelles sur les femmes.

Audrey Pulvar insulte Rémi Gaillard sur Twitter

Parmi les personnes qui n'ont pas apprécié la vidéo de Rémi Gaillard, on retrouve Audrey Pulvar. La journaliste a en effet répondu à un tweet envoyé par une de ses abonnés au sujet de la vidéo : "Les cons ça ose tout. Alors les sombres connards... #tributetoAudiard" Reprenant ainsi la célèbre expression du réalisateur Michel Audiard "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."

Ce matin dans Le Grand 8, Laurence Ferrarri a demandé à ses chroniqueuses ce qu'elles pensaient de la vidéo de Rémi Gaillard. Audrey Pulvar est alors revenue sur son tweet et le buzz qu'il a déclenché : "Moi je n'ai pas spécialement envie de commenter, parce que voilà, j'ai répondu à une follower hier sur Twitter et cette réponse est devenue une affaire qui devient apparemment nationale. J'ai même vu qu'il y avait un hastag ' #JesuisRémi'... donc continuons de mettre au même niveau Rémi Gaillard et les mecs de Charlie Hebdo... On a raison, on est dans la mesure effectivement ! Les gens en font tout un plat, eux-mêmes hein ! Moi j'ai fait un tweet, c'est tout. Ca a fait toute une histoire. Moi je n'ai aucune envie d'alimenter encore cette histoire. Je crois que les images parlent d'elles-mêmes"

Les autres chroniqueuses du Grand 8 ne sont pas fans de la vidéo de Rémi Gaillard non plus. Ainsi Roselyne Bachelot a déclaré : "C'est nul comme d'habitude hein. C'est pas drôle et c'est vulgaire et ça ne sert pas la cause qu'on veut prétendument défendre" Quant à Hapsatou Sy, elle a estimé que Rémi Gaillard "a une idée très personnelle de ce que peut être l'humour."

Réagissez à l'actu people