TV

Audrey Pulvar fait ses adieux à la télévision sur CNews (vidéo)

Audrey Pulvar fait ses adieux à la télévision sur CNews (vidéo)

Dimanche soir sur CNews, la journaliste et animatrice Audrey Pulvar a fait ses adieux aux téléspectateurs pour sa dernière à la télé. L'ancienne compagne d'Arnaud Montebourg va prendre la succession de Nicolas Hulot à la présidence de la Fondation pour la nature et l'homme. Une séquence émouvante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La valse des animateurs du PAF continue cet été. David Pujadas, viré du JT de France 2, débarquera à la rentrée sur LCI, Natacha Polony et Thomas Sotto se sont fait licencier d'Europe 1 où revient Patrick Cohen. Cette fois, pas de question de renvoi ou de changement de chaîne : Audrey Pulvar quitte CNews et met fin à sa carrière télévisuelle. L'ancienne compagne d'Arnaud Montebourg va prendre la succession de Nicolas Hulot à la présidence de la Fondation pour la nature et l'homme. L'écologiste est entré au gouvernement d'Edouard Philippe en tant que ministre de l'Ecologie et a donc laissé son siège vacant. L'arrivée d'Audrey Pulvar a été officialisée le 28 juin dernier lors d'un vote. La journaliste a donc fait ses adieux aux téléspectateurs de CNews dimanche soir à la fin de son émission hebdomadaire "Dimanche Pulvar", après 25 ans de présence à l'antenne.

"Cela a été un honneur de l'exercer pendant 25 années à votre service"

"C'est la fin de ce dernier 'Dimanche Pulvar' et pour moi la fin d'une partie de ma vie professionnelle. De nouvelles responsabilités rendent en effet impossible selon moi l'exercice de ce beau métier de journaliste. Cela a été un honneur de l'exercer pendant 25 années à votre service, au service du public" a déclaré la journaliste à la fin de son émission. Audrey Pulvar s'était révélée en tant que chroniqueuse dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché", puis avait défrayé la chronique lorsque sa relation avec Arnaud Montebourg avait été révélée au grand public. Elle avait été successivement évincée d'I-Télé, de France Inter et de France 2. Pour mieux réussir en tant que présidente d'association ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people