TV

Audrey Lamy quitte "Scènes de ménages": Elle dévoile les raisons de son départ (vidéo)

Audrey Lamy quitte "Scènes de ménages": Elle dévoile les raisons de son départ (vidéo)

Depuis neuf ans Audrey Lamy partageait le quotidien de tous les français avec la mini-série d’M6, "Scènes de ménage". Lundi 26 juin 2017, la comédienne a annoncé officiellement son départ. Invitée sur le plateau de "Quotidien", ce même jour, Audrey Lamy a expliqué, émue, les raisons de sa décision au micro de Yann Barthès. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Au revoir "poussin" ! Audrey Lamy a quitté définitivement les plateaux de "Scènes de ménages". Depuis neuf ans, la sœur d’Alexandra Lamy alias Marion animait nos soirées en incarnant une trentenaire parisienne en couple avec Loup-Denis Elion alias Cédric. Ce lundi 26 juin 2017, Audrey Lamy a officialisé son départ de la mini-série d’M6 sur son compte Twitter : "Neuf ans que l'on se voit tous les soirs ! MERCI à toutes et à tous pour votre fidélité". Si le couple Marion et Cédric ne tournera plus de nouveaux épisodes, on continuera cependant de suivre leurs querelles à l’écran jusqu’en juin 2018. De nombreux volets ont été enregistrés, dans lesquels on pourra notamment voir Cédric s’essayer à de nouvelles activités professionnelles étonnantes. Ce même jour, l’actrice de 36 ans était l’invitée de l’émission "Quotidien". Elle est revenue avec Yann Barthès sur les raisons de son départ de "Scènes de ménages".

Audrey Lamy veut "voir d’autre projets"

Après "4.500 sketchs, neuf ans de joie, de bonheur, de fous rires, d’éclate totale", la fin est arrivée pour Audrey Lamy. Très émue, celle qui incarnait Marion, ferme définitivement le rideau sur ce personnage qui l’a porté et révélé au grand public. L’actrice de 36 ans veut changer d’air et se diversifier : "Au bout d'un moment, on a envie d'aller voir ailleurs ce qu'il se passe. On a envie de surprendre les spectateurs autrement. On a envie de voir d'autres projets, de rencontrer d'autres gens, raconter des nouvelles histoires", a déclaré Audrey Lamy sur le plateau de "Quotidien".  L’actrice veut désormais se consacrer entièrement à sa carrière cinématographique. Dès le 11 septembre prochain les téléspectateurs pourront la retrouvera à l’affiche de "Coexister" de Fabrice Eboué. 

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people