TV

Audrey Lamy "complètement folle" : Loup-Denis Elion parle de l'actrice (vidéo)

Audrey Lamy "complètement folle" : Loup-Denis Elion parle de l'actrice (vidéo)

Invitée sur le plateau de "Entrée libre" sur France 5 ce 25 février, Audrey Lamy a reçu un joli message vidéo de la part de Loup-Denis Elion, son partenaire dans la série "Scènes de ménages". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Lorsque l'on pense à la série télévisée "Scènes de ménages", diffusée sur M6, le couple de Marion et de Cedric vient instinctivement en tête. Amoureux sur petit écran, Audrey Lamy et Loup-Denis Elion sont visiblement très proches aussi dans la vie. Ces deux comédiens, de respectivement 38 et 39 ans, ont beau avoir quitté la série depuis la saison 9, ils sont restés de très bons amis. Lors de son invitation à l'émission "Entrée libre" de Claire Chazal, diffusée sur France 5 ce lundi 25 février soir, la sœur d'Alexandra Lamy s'est confiée. Bientôt à l'affiche du film "Rebelles", la star a eu le droit, comme le veut la tradition de ce programme télévisé, à une interview d'un proche. Loup-Denis Elion a donc répondu à quelques questions sur celle qui était son ancienne partenaire dans la série à succès. Quand il faut décrire son ex-acolyte face caméra, l'acteur n'hésite pas à parler sans filtre et à utiliser le terme de la "folie".

Une "complicité assez démente"

"Ce que l'on voit d'elle dans l'humour à la télévision, c'est à peu près 10 % de ce qu'elle est dans la vie, donc elle est complètement folle", précise Loup-Denis Elion, le sourire aux lèvres. Celle qui est également humoriste a plus d'un tour dans son sac et s'est produite sur scène en 2009 dans son spectacle "Dernières avant Vegas", mis en scène par Alex Lutz. Ce one woman show, qu'elle a eu l'occasion de jouer à La Cigale notamment, a été nommé pour le prix du Molière de la révélation féminine. En admiration devant le parcours professionnel de son amie, qui s'est fait également une place au cinéma, Loup-Denis Elion a confié regretter ne pas la voir assez. Le joli message a eu le mérite de beaucoup émouvoir Audrey Lamy, qui n'a pas su retenir une petite larme.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people