TV

Audrey Crespo-Mara : Pourquoi elle ne veut pas rester aux commandes du JT de TF1

Audrey Crespo-Mara : Pourquoi elle ne veut pas rester aux commandes du JT de TF1

Audrey Crespo-Mara, nouvelle présentatrice du journal télévisé du week-end de TF1 plaît au public. Les téléspectateurs sont nombreux a avoir regardé les débuts de la femme de Thierry Ardisson sur la chaîne. Pour autant, la journaliste n'a pas envie de rester sur TF1 et est "très heureuse de revenir à LCI en septembre".

Cet été, pendant que Claire Chazal profite de ses vacances et qu'Anne-Claire Coudray pouponne sa petite Amalia née il y a quelques jours, c'est la journaliste Audrey Crespo-Mara qui reprend les commandes du JT du week-end de TF1. Et, visiblement, celle qui est à la ville la femme de Thierry Ardisson a plu aux téléspectateurs. En effet, pour son premier week-end, elle a réalisé un record d'audience qui n'avait pas été atteint depuis le mois de février. Un beau cadeau pour celle qui confiat à MetroNews être sous pression avant son premier journal télévisé.

"J'étais bien sûr heureuse d'avoir été choisie, mais arrive en même temps un sentiment de grande responsabilité. Autant vivre une sublime histoire d'amour vous rend tout simplement heureuse, autant le JT de TF1 vous satisfait, mais vous colle une certaine pression. Donc, ce n’est pas champagne, mais concentration maximale !" déclarait-elle ainsi.

Audrey Crespo-Mara préfère LCI à TF1

Ce jeudi 23 juillet, Audrey Crespo-Mara était l'invitée du Grand direct des médias sur Europe 1. Elle s'est dite très flattée des excellents retours qu'elle a reçus pour son permier week-end aux commandes du journal télévisé de TF1. Toutefois, elle insiste sur l'importance pour elle de ne rien prendre pour acquis et de rester concentrée.

Si tout se passe bien pour le moment pour la journaliste sur TF1, cela ne signifie pas pour autant qu'elle a l'ambition de rester aux commandes du JT de la chaîne. En effet, celle qui remplace Anne-Claire Coudray (le joker officiel de Claire Chazal) pendant que celle-ci est en congé maternité, a bien l'intention de retourner sur LCI après l'été. Ainsi, alors que Thomas Joubert, présentateur du Grand direct des médias pendant l'été pensait qu'elle ne devait pas "avoir envie de partir" de TF1, Audrey Crespo-Mara lui a assuré le contraire :

"Mais si. [...] Je vous assure, c'est sincère. C'est-à-dire que moi je suis très heureuse de revenir à LCI en septembre, parce que les invités que je peux rencontrer et à qui je peux demander leur point de vue sur l'actualité, je ne peux pas le faire à TF1 ça."

Réagissez à l'actu people