TV

Audiences TV : The Wall toujours leader, retour décevant pour Dix pour Cent (Vidéo)

Audiences TV : The Wall toujours leader, retour décevant pour Dix pour Cent (Vidéo)

TF1 a conservé la tête des audiences mercredi 19 avril avec de très bons scores pour ses émissions de divertissements et ses programmes de première partie de soirée. France 2, très attendue pour le retour de Dix pour cent déçoit. Non Stop Zapping vous donne tous les chiffres.

Sans grande surprise, c’est encore TF1 qui tient le haut du panier des audiences en fin d’après-midi. Son tout dernier jeu télévisé, "The Wall", présenté par Christophe Dechavanne ne perd rien de son succès et réalise même une belle remontée ce mercredi. Avec 3,39 millions de téléspectateurs, TF1 récupère 20.1% du public global, loin devant "N’oubliez pas les paroles" de Nagui, sur France 2, qui n’obtient "que" 2,43 millions de téléspectateurs. "Chasseurs d’appart " conserve la troisième place avec 1.74 millions de fans. Sur la TNT, là aussi peu de surprises : Cyril Hanouna et "Touche pas à mon poste" reste leader avec 1,44 million de "fanzouzes", talonné par "Quotidien" sur TMC et ses 1,25 millions de téléspectateurs. "C à Vous" ferme la marche avec 1,02 million de convives.

Retour décevant pour Dix pour cent sur France 2

En ce qui concerne la première partie de soirée, TF1 reste là aussi maître des audiences. Avec un épisode inédit de "Grey’s Anatomy", la première chaîne rafle 4,2 millions de téléspectateurs. M6 suit avec 3,1 millions d’apprentis cuisiniers grâce à la finale de "Top Chef". La plus grosse déception de la soirée revient à France 2 qui misait gros sur le retour de sa série à succès, "Dix pour cent". La chaîne ne récolte finalement que 3,3 millions de téléspectateurs en moyenne. Un retour décevant pour la série qui culminait jusqu’à 4,8 millions de fans les soirs de diffusion de la première saison. Enfin, l’édition inédite de "Des racines et des ailes" a su trouver son public puisqu’elle a rassemblé pas moins de 2,4 millions de téléspectateurs.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people