TV

Audiences TV : The Wall toujours leader, Quotidien dégringole (Vidéo)

Audiences TV : The Wall toujours leader, Quotidien dégringole (Vidéo)

Pour les audiences access du mardi 11 avril, The Wall a continué à consolider sa place de leader, comme c’est le cas depuis deux semaines. Quotidien, en revanche, a perdu plusieurs de ses fidèles. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après une période difficile, The Wall a sorti la tête de l’eau. Pour la deuxième semaine consécutive, le jeu présenté par Christophe Dechavanne sur TF1 a remonté la pente des audiences pour se retrouver leader. Mardi 11 avril, le programme a réuni 3,23 millions de téléspectateurs, soit 20,1% du public global. France 2, en seconde position, a attiré 2,56 amateurs de karaoké avec son deuxième épisode de N’oubliez pas les paroles. Pendant ce temps, le 19/20 national de France 3 rassemblait 2,45 passionnés d’actualité. Le concours immobilier animé par Stéphane Plaza, lui, a fait une belle progression. En effet, Chasseur d’appart a été suivi par 1,68 million de téléspectateurs.

Talkshows et téléréalité

Côté talkshows, Touche pas à mon poste conserve encore et toujours sa première place. L’émission de Cyril Hanouna, qui recevait Gérard Jugnot, a intéressé 1,52 million de fanzouzes, soit 6,3% des individus de quatre ans et plus. Quotidien, en revanche, a dégringolé. L’émission de Yann Barthès, dont certains journalistes ont été agressés dimanche au meeting de François Fillon par des agents de sécurité, a attiré 1,01 million de téléspectateurs contre 1,15 million la veille. Le Petit Journal, présenté par Cyrille Eldin a pu réunir 66 000 personnes. Les fans de téléréalité eux étaient 765 000 à suivre les aventures des Marseillais en Amérique latine sur W9 et 541 000 à regarder les Anges de la téléréalité 9.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people