TV

Audiences TV : The Wall toujours au top, TPMP en hausse (vidéo)

Audiences TV : The Wall toujours au top, TPMP en hausse (vidéo)

"The Wall", le jeune présenté par Christophe Dechavanne sur TF1, continue de dominer les audiences de l'access prime-time devant "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Cyril Hanouna cartonne avec TPMP sur C8. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La nouvelle émission en access prime-time de TF1 continue de cartonner : "The Wall", animé par Christophe Dechavanne en larmes mercredi dernier, se maintient avec 4,25 millions de téléspectateurs (22,3% de PDA). Soit une légère baisse en termes d'audience mais en hausse sur la part du public global. Le jeu télé tient toujours en respect son concurrent "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Le jeu musical de Nagui attire 2,96 millions d'habitués (14,5%), en hausse. Le 19/20 de France 3 n'est pas loin avec 2,66 millions de curieux, mais sa part d'audience (12,7%) est au plus bas cette saison. Derrière, M6 galère toujours avec "Chasseurs d'appart", stable à 1,68 million (9,6%).

Les rappeurs français BOOSTENT TPMP et Quotidien

L'émission de Stéphane Plaza est talonnée de très près par celle de son copain Cyril Hanouna sur C8 : TPMP, avec les rappeurs Passi et Stomy Bugsy en invités, est à 1,67 million mais reste loin en PDA (6,8%). L'équipe de TPMP tient en revanche en respect le concurrent direct "Quotidien". Yann Barthès, qui recevait lui Akhenaton, est à 1,32 million de fans (5,4%). A noter que "Les Marseillais : South America" continue d'étonner sur W9. La bande du sud attire 838 000 fans (3,5% de PDA). C'est pourtant une baisse pour l'émission de téléréalité qui perd 100 000 téléspectateurs par rapport à hier. C'est toujours très (très) loin devant "Le Grand Journal", qui survit difficilement avec 116 000 irréductibles (0,6%) avant la toute dernière émission ce soir. Triste jour pour la télé française.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people