TV

Audiences TV : The Wall remonte, TPMP toujours puissant (Vidéo)

Audiences TV : The Wall remonte, TPMP toujours puissant (Vidéo)

Le jeudi 6 avril dernier, les audiences ont relancé la concurrence entre les chaînes. L’émission "The Wall" reprend confiance en étant leader, tandis que les autres programmes stagnent. Non Stop Zapping vous dévoile les audiences prime-time du jour.

TF1 peut être rassuré : "The Wall" reprend l’avantage. La chaîne avait fait le pari de remplacer "Money Drop" de Laurence Boccolini pour dévoiler un tout nouveau jeu présenté par Christophe Dechavanne. Le but est simple : accumuler le plus d’argent possible, mais les candidats doivent affronter un gigantesque mur avant de repartir avec leur cagnotte. Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs étaient peu convaincus par ce jeu et le 5 avril dernier, "The Wall" faisait sa pire audience. L’émission s’est rattrapée et elle a attiré pas moins de 3,1 millions de téléspectateurs pour se hisser en tête. "N’oubliez pas les paroles" est toujours en forme en passionnant 2,47 millions de chanteurs. Non Stop Zapping vous dévoile les audiences du 6 avril dernier.

Le Gros Journal au plus bas

En cette période de vacances scolaires, les chaînes de télévision doivent s’attendre à quelques chutes en termes d’audiences. Même si "Quotidien" a perdu quelques téléspectateurs, la chaîne est fière de réunir 520 000 personnes pour son best of. TPMP est toujours en pleine forme et les fans sont 1,43 million à suivre les aventures de la bande de C8. Lors de cette quotidienne, Cyril Hanouna en a profité pour régler ses comptes avec Gilbert Collard qui n’avait pas hésité à insulter l’animateur sur LCI. Sur France 5, "C à Vous" reste stable avec ses 1,03 million de téléspectateurs, tandis que Canal + est au plus bas. "Le Gros Journal" de Mouloud Achour n’attire que 24 000 personnes et l’émission peine à progresser.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people