TV

Audiences TV : The Wall leader, L’amour est dans le pré cartonne sur M6 (vidéo)

Audiences TV : The Wall leader, L’amour est dans le pré cartonne sur M6 (vidéo)

Lundi 10 juillet, les téléspectateurs étaient nombreux devant les épisodes inédits de la saison 12 de "L’Amour est dans le pré" sur "M6". Du côté de "TF1", les fans d’"Esprits Criminels" n’ont pas boudé leur plaisir non plus. Non Stop Zapping revient sur les audiences du lundi 10 juillet !

Ça y-est, les résultats du bac sont tombés, ceux du brevet viennent tout juste d’être annoncés, l’été est donc bel et bien lancé. Mais dans le monde du petit écran, on ne chôme pas ! Ainsi, lundi 10 juillet, Christophe Dechavanne occupait son fidèle poste à l’animation du jeu "The Wall" sur "TF1", rassemblant ainsi 2.73 millions de téléspectateurs. Sur "France 2", Nagui et sa bonne humeur ont pris possession du plateau de "N’oubliez pas les paroles", incitant 2.55 millions de personnes à pousser la chansonnette. "Chasseurs d’appart" sur "M6" se place en queue de peloton avec  1.39 millions de curieux. Enfin, du côté des talks, Julien Courbet garde le cap dans "La télé même l’été" sur "C8" et a rassemblé 675.000 téléspectateurs, devant "Quotidien (best of)" qui a convaincu 383.000 nostalgiques de la saison qui vient de s'écouler.

L’amour est dans le pré séduit

Chaque été, les Français vivent au rythment des histoires d’amour des agriculteurs de "L’amour est dans le pré". Pour sa douzième saison, l’émission présentée par Karine Lemarchand a tenu ses promesses. Lundi 10 juillet, les deux épisodes inédits ont attiré 4.5 millions de personnes sur "M6". Sur la deuxième marche du podium, on trouve "TF1" avec la série américaine "Esprits Criminels" qui a une fois de plus su trouver son public. Au total, 3.8 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures de Derek Morgan et ses confrères. "France 3" se place en troisième place avec la rediffusion du film français "La Chèvre" qui a rassemblé 2.6 millions de fans de Gérard Depardieu et Pierre Richard. Enfin, "France 2" arrive en queue de peloton avec la série "Major Crimes" qui a réuni 2.1 millions de téléspectateurs.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people