TV

Audiences TV : The Wall leader et C à vous au-dessus du million (Vidéo)

Audiences TV : The Wall leader et C à vous au-dessus du million (Vidéo)

La semaine du 10 avril a débuté avec la reprise d’épisodes inédits de plusieurs émissions qui s'étaient accordées quelques jours de vacances. Les audiences access de ce début de semaine ont été bonnes pour The Wall et C à vous. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis la semaine dernière, The Wall, le nouveau jeu de TF1, a repris du poil de la bête. Lundi 10 avril, le programme animé par Christophe Dechavanne a réuni 3,28 millions de téléspectateurs, soit 19,7% du public global. Au même moment, France 2 attirait 2,59 millions d’amateurs de karaoké avec N’oubliez pas les paroles, le jeu musical de Nagui. À la troisième place, France 3 fédérait 2,58 millions de passionnés d’actualité avec son 19/20 national. Enfin, Chasseurs d’apparts, le concours immobilier animé par Stéphane Plaza sur M6 interessait 1,58 million de fidèles.

Émissions et téléréalité

Côté talkshows, Touche pas à mon poste était encore une fois en tête grâce à 1,56 million de fanzouzes, soit 6,5% de PDA. Juste derrière, TMC, rassemblait 1,15 million de téléspectateurs devant un nouveau numéro de Quotidien, animé par Yann Barthès. France 5, quant à elle, repassait la barre du million avec un numéro inédit de C à vous, présenté par Anne-Sophie Lapix. Dans sa catégorie, le Petit Journal a enregistré son taux d’audience le plus fort depuis sa nouvelle programmation, à savoir 75 000 personnes. Pour ce qui est de la téléréalité, le nouvel épisode des Marseillais : South America a intéressé davantage de monde que Les Anges de la téléréalité 9. Le premier programme, diffusé sur W9, a en effet été suivi par 829 000 fans tandis que celui de NRJ 12 pointait à 585 000.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people