TV

Audiences TV : The Wall leader en recul, C à vous en dessous du million (Vidéo)

Audiences TV : The Wall leader en recul, C à vous en dessous du million (Vidéo)

Les audiences acces du mardi 07 mars ont été mitigées. Si The Wall et les Anges de la télé-réalité continuent à intéresser leur public, C à vous a connu une grosse régression. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis son lancement la semaine dernière, le jeu The Wall de TF1 fait un carton. S’il reste leader des audiences access, il perd néanmoins tous les jours un peu plus de son public. Avec 4,06 millions de téléspectateurs, le programme animé par Christophe Dechavanne est passé au plus bas en PDA depuis son lancement. Juste derrière France 3 réunissait 3,02 millions de fans d’actualité devant son 19/20 régional. France 2 se maintient, comme à son habitude, avec 2.91 millions d’amateurs de chants devant le jeu de karaoké présenté par Nagui. Le concours immobilier de Stéphane Plaza diffusé sur M6 a intéressé, 1,64 million de fidèles soit 9,2% de PDA.

Talkshows et téléréalité

Côté talkshows, Touche pas à mon poste a fédéré 1,59 million de fanzouzes, entre 19h50 et 21h05. Yann Barthès, sur TMC, intéressait 1,38 million de téléspectateurs avec un numéro inédit de Quotidien. Plus loin derrière, C à vous a connu un important repli. L’émission animée par Anne-Sophie Lapix est passé en dessous du million avec 945 000 convives. Pour ce qui est de la télé-réalité, la nouvelle saison des Marseillais diffusée sur W9 a attiré 786 000 fans pendant que les Anges de la téléréalité 9 enregistraient de bons chiffres avec 538 000 fidèles soit 3,5% de l’ensemble du public. Enfin, Canal + qui se passe désormais du Grand Journal comptait sur ses autres programmes en access. La rediffusion des Guignols a réuni 163 000 personnes et le petit journal, 266 000.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people