TV

Audiences TV : "The Wall" largement en tête, C à Vous en pleine forme (vidéo)

Audiences TV : "The Wall" largement en tête, C à Vous en pleine forme (vidéo)

Pour les audiences du mercredi 1er mars, le nouveau jeu de TF1 "The Wall" animé par Christophe Dechavanne était largement en tête devant le journal du 19/20 sur France 3, et "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

La nouvelle émission de TF1 "The Wall, face au mur", est toujours en tête pour les audiences du mercredi 1 er mars. Pour le troisième numéro présenté par Christophe Dechavanne, la première chaîne d'Europe a enregistré une petite baisse de 180.000 téléspectateurs. Au total, TF1 enregistre 4,28 millions de personnes devant leur poste de télévision, soit 21,9 % du public. Le jeu de Nagui sur France 2, "N'oubliez pas les paroles", se classe à la deuxième place. L'animateur a rassemblé près de 2,97 personnes. Derrière, France 3 est troisième avec le 19/20 national. Au total, la chaîne enregistre un score de 2, 89 millions, soit 13,6 %. Concernant les audiences sur l'access de M6, Stéphane Plaza garde sa quatrième place grâce à "chasseurs d'appart'" qui a attiré 1,72 million d'aficionados.

C à Vous en pleine forme derrière TPMP

Sur la TNT, Cyril Hanouna et son émission Touche pas à mon poste continue de rassembler les téléspectateurs. Dans une émission où les chroniqueurs et Michaël Youn étaient particulièrement déchaînés, le programme a rassemblé 1,45 million de personnes. TMC a attiré 1,25 million de téléspectateurs dans "Quotidien". Derrière, France 5 marque sa forme du moment par une grande remontée dans les audiences. L'animatrice Anne-Sophie Lapix enregistre maintenant un très bon score de 1,24 million soit 6,3 % de PDA, devant W9 avec "Les Marseillais : South America". Sur la case de l'access, Canal + est toujours en difficulté : "Le Grand Journal" a été regardé par 97.000 téléspectateurs, le Petit  Journal : 269.000 personnes.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people