TV

Audiences TV : "Vivement la Télé" au plus bas, TF1 au top avec "Expendables 3" (Vidéo)

Audiences TV : "Vivement la Télé" au plus bas, TF1 au top avec "Expendables 3" (Vidéo)

Alors que les beaux jours se sont définitivement installés dans le ciel de l’hexagone, les audiences télé de leur côté n’ont pas réellement été chamboulées par le soleil qui sévit à l’extérieur. Ce dimanche 25 juin, c’est TF1 qui arrive en tête, grâce à "Expendables 3". L’émission de Michel Drucker "Vivement La Télé" de son côté est en chute libre, et M6 n’a que moyennement séduit ses téléspectateurs avec le nouveau numéro de "Capital". Non Stop Zapping vous en dit plus.

Si en hiver on a tendance à se ruer chez soi une fois sa journée de travail terminée, en été il faut avouer que les choses ont tendance à se passer quelque peu différemment. En effet avec les fortes températures, les gens ont plutôt tendance à se prélasser dans des parcs, ou faire des barbecues entre amis que rester au chaud devant leurs postes de télévision. Alors que les beaux jours se sont définitivement installés dans l’hexagone, les audiences télé de leur côté bougent quelque peu. Cependant ce dimanche 25 juin, c’est bel et bien le film "Expendables 3" qui arrive en tête, faisant de TF1 la chaîne qui cumule le plus de téléspectateurs avec 5,36 millions.

TF1 en tête avec 5,36 millions de téléspectateurs

Sur la sixième chaîne, les aficionados de "Capital" ont pu se régaler avec un nouveau numéro du célèbre magazine de société. Mais il faut croire que le sujet "Exotisme et tradition : quand les cuisines du monde rapportent gros" n’a pas réellement ameuté les foules, puisque M6 réalise seulement 10,2% des parts du marché, soit 2,2 millions de personnes. Avec 376.000 téléspectateurs l’émission de Michel Drucker "Vivement La Télé" enregistre son score le plus bas de la saison.

Réagissez à l'actu people