TV

Audiences TV : Très bon score pour TPMP, A l’état sauvage se maintient (Vidéo)

Audiences TV : Très bon score pour TPMP, A l’état sauvage se maintient (Vidéo)

L’émission de Cyril Hanouna a encore cartonné et il distance une nouvelle fois "C à Vous". TPMP n’a pas été touché par le lendemain des élections législatives 2017 et M6 a imposé son programme avec "A l’état sauvage". Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Le 12 juin dernier, l’heure était au bilan après les élections législatives 2017. Les candidats d’Emmanuel Macron ont prouvé qu’ils avaient leur place en politique évinçant des anciens ministres. Cécile Duflot ou encore Henri Guaino doivent laisser leur poste de député à d’autres candidats. Loin de parler politique, Cyril Hanouna promettait à ses téléspectateurs une soirée de folie et il a réalisé les désirs de ses fans. TPMP fait de belles audiences en étant suivi par 1.49 million de téléspectateurs, malgré un lendemain des élections législatives 2017. Ce bon score lui permet d’être leader chez les ménagères et les 25/49 ans. Il faut dire que Cyril Hanouna recevait un invité de taille : Vincent Vinel, finaliste de "The Voice 6". L’incroyable artiste a brillé avec un medley de ses meilleures prestations, mais il n’a atteint que la deuxième place du concours de chant. Lisandro Cuxi est le grand vainqueur de cette sixième saison à seulement 17 ans. Non Stop Zapping vous dévoile le meilleur des access.

C à Vous sous le million

Après quelques jours d’absence, les fanzouzes ont pu tout connaître du week-end des chroniqueurs, tandis que Cyril Hanouna poussait un coup de gueule contre Françoise Laborde. Sur France 5, Anne-Sophie Lapix fait tout pour divertir son public et alors qu’elle tentait de faire un pont, elle décide de donner ses clefs à Anne-Elizabeth Lemoine. L’émission n’attire que 946 000 téléspectateurs, tandis que "Quotidien" sur TMC séduit 1,51 million de personnes. Les téléspectateurs étaient au rendez-vous devant le nouvel épisode de "A l’état sauvage" et ils étaient 3.23 millions de personnes devant leur écran. Les audiences se maintiennent et le précédent numéro avec Laure Manaudou avait attiré un même nombre de téléspectateurs.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people