TV

Audiences TV : TPMP toujours puissant, Quotidien se maintient (vidéo)

Audiences TV : TPMP toujours puissant, Quotidien se maintient (vidéo)

Ce jeudi 9 février, TPMP continue sur ses gros scores en access prime-time, tandis que son émission "concurrente" de la TNT Quotidien se maintient. Money Drop reste au sommet de la case horaire. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Money Drop continue sur sa lancée en tête des audiences du début de soirée. L'émission de Laurence Boccolini réunit 3,44 millions de joueurs sur TF1, soit 18% de PDA. Nagui suit à 3,12 millions (15,5%) avec le deuxième épisode de "N'oubliez pas les paroles". Juste devant le 19/20 de France 3 qui attire 2,98 millions de personnes, soit 14,4% du public global. M6 et Stéphane Plaza sont loin derrière avec 1,74 million de personnes devant "Chasseurs d'appart" (10% de PDA). Peut-être parce qu'il n'a pas montré ses fesses cette fois-ci

TPMP au top, Quotidien s'accroche

Cyril Hanouna et son équipe de de chroniqueurs continuent d'écraser la concurrence sur la TNT avec "Touche pas à mon poste". L'animateur réunit 1,62 million de fans, soit 6,9% de PDA, pour le voir encenser Benjamin Castaldi et rendre jaloux Matthieu Delormeau. L'autre talk-show de la TNT tente de s'accrocher à la locomotive TPMP. Yann Barthès et Quotidien restent stables dans leurs audiences : 1,35 million de curieux pour le numéro de jeudi soir avec Guillaume Canet en invité, soit 5,7% de PDA. Un score très correct mais qui les place (définitivement ?) à bonne distance de l'équipe d'Hanouna. A noter une nouvelle fois le beau score d'Anne-Sophie Lapix sur France 5. Son émission "C à vous" attire 1,07 million de personnes venues voir la troupe du film "Alibi". Quant au "Grand Journal", il continue sa descente aux enfers sur Canal + : seulement 141 000 irréductibles, soit un pauvre 0,7% de PDA.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people