TV

Audiences TV : TPMP toujours en forme, The Wall remonte sur TF1 (vidéo)

Audiences TV : TPMP toujours en forme, The Wall remonte sur TF1 (vidéo)

Après le week-end de Pâques, le retour des rendez-vous télévisés était très attendu le mardi 18 avril. Dans les audiences, c'est "The Wall" sur TF1 qui garde encore et toujours la tête du classement. Sur la TNT, l'émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à Mon Poste" reste toujours aussi forte, notamment grâce à sa nouvelle formule. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Après un long week-end de Pâques, les chaînes de télévision attendaient avec impatience le retour des émissions phares. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les audiences étaient plutôt au rendez-vous ce mardi 18 avril. Dans l'access, c'est l'émission présentée par Christophe Dechavanne, "The Wall" qui a pris la tête des audiences avec 3,1 millions de téléspectateurs. Derrière, France 3 se maintient grâce au journal du 19/20 avec 2,5 millions, tout comme France 2 avec "N'oubliez pas les paroles" avec 1,8 million. Sur la TNT, le programme "Touche pas à Mon Poste" fonctionne toujours aussi bien grâce à son animateur star, Cyril Hanouna. Alors que ce dernier a mis en place une nouvelle formule à son émission, l'équipe de C8 a réuni près de 1,1 million de personnes pour la première partie puis 1,44 million de Français. Sur W9, la télé-réalité "Les Marseillais South America" continue sur sa lancée en approchant le million avec 919.000 personnes.

TF1 leader devant France 2 pour le prime

Dans la soirée du mardi 18 avril 2017, c'est TF1 qui garde le leadership. La raison ? La première chaîne d'Europe a diffusé la comédie, incarnée par Franck Dubosc, Camping 2. Le film a réuni près de 5 millions de téléspectateurs. Juste derrière, on retrouve France 2 avec son magazine "Rendez-vous en terre inconnue", avec 4,1 millions. La bonne opération du jour est l'émission de France 3 qui se positionne à la troisième place avec "Meurtres à l'île de Ré", 2,8 millions de personnes. M6 prend la quatrième place grâce à "Recherche appartement ou maison" avec 2,265 millions.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people