TV

Audiences TV : TPMP reste puissant, The Wall en perte de vitesse (Vidéo)

Audiences TV : TPMP reste puissant, The Wall en perte de vitesse (Vidéo)

Comme chaque jour, Non Stop Zapping vous propose un petit tour des audiences de la veille. Ainsi, malgré une actualité politique importante sur laquelle surfent "C à Vous" et "Quotidien", Cyril Hanouna et "TPMP" restent toujours puissants en ce jeudi 4 mai. En revanche, pour "The Wall" c’est la chute. Côté prime, "TF1" et "Alice Nevers" arrivent en tête.

Election présidentielle oblige, depuis quelques semaines la politique a envahi la télévision française. Mais malgré tout, Cyril Hanouna permet aux téléspectateurs de venir se divertir sur "C8" grâce à "TPMP". Et la recette du trublion du PAF fonctionne toujours autant. En effet, jeudi 4 mai, 1,35 million de fanzouzes, soit 5,4% du public, se sont réunis pour voir "Baba" qui recevait notamment Jean-Marie Bigard et le nutritionniste Jean-Michel Cohen. Face à "TPMP", "C à Vous" a réuni 1,39 million de téléspectateurs (7,8% PDA) alors que "Quotidien" a rassemblé 1,55 million de personnes sur "TMC" (6,5% PDA).

Cyril Hanouna bat Yann Barthès en 1ère partie

A noter cependant, qu’en première partie, Cyril Hanouna est bien plus fort que Yann Barthès avec 1,12 million de fidèles sur "C8" contre 987 000 pour "TMC". En revanche, si "The Wall" reste leader de la case access, ses audiences sont toujours en baisse. 3,17 millions de fans de l’émission se sont réunis sur "TF1" soit 17,7% de PDA. Une perte de 300 000 téléspectateurs par rapport à jeudi dernier. Enfin, Nagui et "N’oubliez pas les paroles" ont attiré 2,65 millions de personnes (14% PDA) alors que Stéphane Plaza et "Chasseurs d’appart" ont rassemblé 1,58 million de curieux. Du côté des primes, "Alice Nevers" et "TF1" sont arrivés en tête des audiences avec 5,5 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h55. Avec "Cauchemar en Cuisine", Philippe Etchebest a atteint la barre 2,2 millions de personnes (8,6% de PDA).

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people