TV

Audiences TV : TPMP résiste à la fête de la musique (Vidéo)

Audiences TV : TPMP résiste à la fête de la musique (Vidéo)

La fête de la musique n’a pas affecté les audiences de Cyril Hanouna. TPMP reste au-dessus du million, tandis que "C à Vous" et "Le Petit Journal" ne cesse de chuter. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce mercredi 21 juin était la journée la plus longue. Depuis la mesure de Jack Lang, les Français fêtent comme il se doit la musique. Les amateurs sont invités à prendre les rues et à dévoiler leurs talents. En cette chaleur accablante, les courageux sont partis à l’aventure pour découvrir les différents styles de musique. Tout avait été mis en place pour que tout le monde passe une bonne soirée. "Tous à Toulouse" sur France 2 a réuni 2.74 millions de téléspectateurs, ce n’était pas assez pour dépasser la série de TF1. À l’Elysée, le Président de la République avait organisé un concert en l’honneur de la venue d’un représentant de la Colombie et les personnes étaient venues en nombre. Au milieu de la foule, Emmanuel Macron a été interpellé par un homme et la sécurité s’est inquiétée. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence.

Cyril Hanouna en forme

Comme à son habitude, Cyril Hanouna avait prévu une soirée de folie et il n’a pas hésité à appeler en direct François Hollande, l’ancien président. La bande de TPMP était plus en forme que jamais et plus de 1.10 million de fanzouzes ont suivi les actualités média de l’équipe, au lieu de fêter la musique dans les rues. Sur le plateau de C8, Cyril Hanouna donnait des nouvelles de sa maman, après avoir été convoquée au commissariat. Tout va bien et l’animateur de C8 tient à remercier ses fans qui le soutiennent sur les réseaux sociaux. Sur France 5, "C à Vous" baisse de plus en plus et Anne-Sophie Lapix n’attire que  815 000 personnes. "Quotidien" est loin de se rapprocher des audiences de sa chaîne mère TF1 avec "The Wall" et ses 2.33 millions de téléspectateurs. Le programme de Yann Barthès ne séduit que 1.10 million de personnes, tandis que "Le Petit Journal" reste très faible avec 180 000 téléspectateurs.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people