TV

Audiences TV : TPMP reprend sa place de leader (Vidéo)

Audiences TV : TPMP reprend sa place de leader (Vidéo)

Touche pas à mon poste qui redevance Quotidien, C à vous qui repasse sous le million et The Wall qui reste leader mais en baisse, c’est dans le zap audiences du 16 mai à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les audiences télé globales étaient particulièrement faibles durant l’avant-soirée du mardi 16 mai du fait d’une météo exceptionnelle en France. The Wall, le jeu de TF1 a gardé sa position de leader mais avec beaucoup moins de fidèles que d’habitude. Le programme présenté par Christophe Dechavanne était à 2,76 millions, soit 14,2% du public global. En deuxième position, le 19/20 national de France 3 a intéressé 2,42 millions de passionnés d’actualité. Au même moment, N’oubliez pas les paroles a rassemblé 2,34 millions d’amateurs de karaoké. Sur M6, Chasseurs d’appart, qui est de retour en inédit depuis lundi, a continué à remonter dans les audiences avec 1,36 millions de fans d’immobilier.

Talkshows et téléréalité

Côté talkshows, les choses sont revenues à la normale. Touche pas à mon poste a repris sa première place avec 1,46 million de fanzouzes devant Cyril Hanouna. Quotidien, qui était porté par l’actualité politique forte du moment, a baissé par rapport aux deux dernières semaines en réunissant 1,24 million de curieux. De même, C à vous qui était largement au-dessus du million ces derniers jours a chuté en passant à 986 000 convives. Pour ce qui est de la téléréalité, les fans étaient 835 000 à suivre les aventures des Marseillais sur W9 et 656 000 à regarder les Anges 9 à Miami sur NRJ 12.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people