TV

Audiences TV : "TPMP" leader, "N'oubliez pas les paroles" en forme (vidéo)

Audiences TV : "TPMP" leader, "N'oubliez pas les paroles" en forme (vidéo)

Nagui et son jeu musical sur France 2 sont en hausse, tandis que "Touche Pas à Mon Poste" sur C8 s'est hissé au top des audiences. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ils étaient 3,66 millions de fidèles, lundi 25 février devant la série française de TF1 "Demain nous appartient". Du côté de France 2, Nagui et son jeu musical "N'oubliez pas les paroles" ont rassemblé 3,46 millions de téléspectateurs. Suit le "19/20 national" de France 3 avec 3,00 millions de Français devant leur poste de télévision. Sur France 5, "C à vous" garde la forme avec 1,39 million de téléspectateurs, devant "Les rois du gâteau" sur M6 avec 1,33 million de gourmands. Du côté des chaînes de la TNT, c'est la première partie de "Touche Pas à Mon Poste" sur C8 qui s'est hissée au top des audiences avec 1,03 million de téléspectateurs, suivi de la première partie de Quotidien, best of, avec 686,000 personnes.

"Camping Paradis" séduit sur TF1

Plus tard dans la soirée du lundi 25 février, c'est TF1 qui s'est offert la première place des audiences avec la suite de la saison 10 de "Camping paradis". La série française avec Laurent Ournac a rassemblé 4,88 millions de fidèles. M6 arrive sur la deuxième marche du podium avec la suite de son émission de rencontres "Mariés au premier regard". Le programme, qui propose à des inconnus de se marier sans jamais s'être rencontrés auparavant, a attiré la curiosité de 2,42 millions de téléspectateurs. France 3 suit avec un numéro inédit du magazine "Le monde de Jamy", regardé par 2,10 millions de Français.  France 2 est au pied du podium avec le final de la saison 2 de "Zone blanche" avec Suliane Brahim et Marina Hands, suivie par 173,000 téléspectateurs.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people