TV

Audiences TV : TPMP leader devant Quotidien (vidéo)

Audiences TV : TPMP leader devant Quotidien (vidéo)

Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste en tête des audiences de la TNT, The Wall leader de l'access prime-time mais en baisse, le 19/20 repasse devant Nagui et N'Oubliez pas les paroles : Non Stop Zapping vous dit tout sur les audiences du 23 mai.

Comme chaque jour, Non Stop Zapping vous donne les audiences de l'access prime-time de la veille. Ce mardi 23 mai, TF1 et The Wall sont comme d'habitude leaders de la case horaire. Mais avec 2,81 millions de téléspectateurs (18,5% de PDA), le jeu de Christophe Dechavanne réalise l'un de ses pires scores depuis son lancement cet hiver. Derrière le leader intouchable, France 3 reprend la seconde marche du podium. Le 19/20 National réunit 2,36 millions d'informés (13,9%) et repasse devant Nagui. N'oubliez pas les paroles reste en effet en retrait ce mardi soir avec 2,21 millions de chanteurs en herbe, pourtant très proche du 19/20 en termes de PDA (13,6%). Derrière le trio de tête, M6 et ses Chasseurs d'appart sont également en baisse avec 1,26 million de fans d'immobilier (9,2%).

TPMP et Quotidien devant Chasseurs d'appart !

Un score qui place l'émission de Stéphane Plaza derrière les deux leaders de la TNT, TPMP et Quotidien ! L'émission de Cyril Hanouna prend la tête des "petites" chaînes avec 1,36 million de fanzouzes (6%), en nette hausse par rapport à la veille. Juste derrière, Yann Barthès et Quotidien tiennent la cadence avec 1,27 million (5,9%), très proches en termes de PDA. A noter le beau score sur W9 de Moundir et les apprentis aventuriers. Après un premier épisode très satisfaisant en termes d'audiences, l'émission de l'ancien de Koh-Lanta réussit à se maintenir avec 817 000 téléspectateurs, soit 3,8% de PDA. C'est beaucoup mieux que l'autre télé-réalité de la case horaire : Les Anges réunissent 607 000 téléspectateurs sur NRJ 12 pour 5,2% de PDA.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people