TV

Audiences TV : "TPMP" leader, "Demain nous appartient" en baisse (vidéo)

Audiences TV : "TPMP" leader, "Demain nous appartient" en baisse (vidéo)

Mardi 26 février, beau temps oblige, les Français ont préféré passer du temps à l'air libre plutôt que de rester devant leur poste de télévision. Ce qui n'a pas empêché certaines émissions d'enregistrer de bons scores. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Une fois n'est pas coutume, c'est Nagui et son jeu musical "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 qui se sont offert la première place des audiences avec 3,44 millions de téléspectateurs. Sur la deuxième marche du podium on retrouve "Demain nous appartient". La fiction de TF1 portée par Ingrid Chauvin a rassemblé 3,37 millions de fidèles. Suit le "19/20 national" de France 3 avec 2,73 millions de Français devant leur poste de télévision. Sur M6, "Les rois du gâteau" ont attiré 1,26 million de gourmands, passant ainsi devant l'émission de France 5, "C à vous" avec 1,23 million de téléspectateurs. Du côté des chaînes de la TNT, c'est "Touche Pas à Mon Poste" qui s'est hissé au top des audiences avec 1,03 million de fans pour la première partie de l'émission.

Michèle Bernier cartonne sur France 3

Plus tard dans la soirée du mardi 26 février, c'est la série française "La stagiaire" avec Michèle Bernier qui s'est offert la première place des audiences. Les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 4,20 millions de fidèles. TF1 arrive sur la deuxième place du podium avec le final de "S.W.A.T." Les deux épisodes inédits de la série américaine portée par Shemar Moore ont attiré 3,99 millions de téléspectateurs sur la première chaîne d'Europe. France 2 arrive en troisième place avec la retransmission du quart de finale de la Coupe de France de football. Au total, ce sont 2,35 millions de Français qui ont assisté à l'écrasante victoire du PSG face à Dijon (3-0). M6 arrive en queue de peloton avec la suite de son émission "Le sens de l'effort". Le docu-réalité qui propose à des jeunes de rentrer dans le droit chemin à travers les valeurs militaires a rassemblé 1,72 million de téléspectateurs.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people