TV

Audiences TV : TPMP, la remontada enclenchée (Vidéo)

Audiences TV : TPMP, la remontada enclenchée (Vidéo)

TPMP qui revient en force, C à vous bien au-dessus du million et les Anges de la télé-réalité qui enregistrent leurs meilleurs chiffres, c’est dans le zap audiences du 9 mai et c’est à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les Français étaient moins nombreux à regarder la télévision mardi 9 mai en début de soirée. Le leader des jeux télés en access, The Wall, en a logiquement pâti. Le programme présenté par Christophe Dechavanne sur TF1 a rassemblé 2,93 millions de téléspectateurs, contre 3,71 millions la veille. N’oubliez pas les paroles n’était pas loin derrière avec 2,64 millions d’amateurs de karaoké devant Nagui. Au même moment le 19/20 national de France 3 et Chasseurs d’appart (en rediffusion pendant toute la semaine) intéressaient respectivement 2,59 millions et 1,18 million d’individus.

TPMP en force

Côté talkshows, Touche pas à mon poste a enregistré une remontée fulgurante. Après cinq jours d’absence, Cyril Hanouna a en effet repris les rênes de son émission, fédérant ainsi 1,33 million de fanzouzes dont 10,8% de spectateurs entre 25 et 49 ans. Porté par une forte actualité politique depuis une semaine, Quotidien a intéressé 1,43 million de curieux. Même son de cloche du côté de C à vous qui profite de l’actualité du moment pour rester au-dessus du million. L’émission d’Anne-Sophie Lapix pointait à 1,32 million de convives. Enfin pour ce qui est de la téléréalité, les Marseillais étaient, comme d’habitude, en tête avec 913 000 fans. Malgré des chiffres plus faibles, les Anges 9 ont battu leur propre record d’audience avec 711 000 téléspectateurs.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people