TV

Audiences TV : TPMP et Quotidien au top, Le Gros Journal remonte (Vidéo)

Audiences TV : TPMP et Quotidien au top, Le Gros Journal remonte (Vidéo)

Touche pas à mon poste était de nouveau le leader de l’access ce mercredi 1er février malgré une concurrence très forte avec Quotidien et C à Vous. De son côté, Canal + a eu une belle surprise puisque le Gros Journal a fait sa meilleure audience depuis le 24 octobre dernier. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Pour la soirée du 1er février, c’est une nouvelle fois Money Drop qui occupe la première place du podium des audiences télé avec 3,30 millions de téléspectateurs. Mais le programme présenté par Laurence Boccolini était talonné par "N’oubliez pas les paroles" de Nagui. L’émission a rassemblé 3,06 millions de fans tandis que Chasseurs d’appart a attiré 1,83 million de fidèles à partir de 18h40. Sur France 3, le 19/20 National a intéressé 2,99 millions de passionnés d’actualité, tandis que "Tout le sport" présenté par Henri Sannier a fédéré 1,74 million de fans. 

Le gros Journal de retour 

Du côté des émissions en access, c’est Cyril Hanouna qui a remporté le match avec 1,61 million de fanzouzes devant Touche pas à mon poste. Mais la concurrence était rude avec Quotidien qui a attiré 1,45 million de curieux, et "C à Vous" qui a pointé à 1,20 million de convives pour les confidences des Chevaliers du Fiel. Du côté de canal +, bonne nouvelle pour le Gros Journal. L’émission de Mouloud Achour a intéressé 101 000 curieux, sa meilleure audience depuis le 24 octobre dernier, alors que "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin a attiré 333 000 téléspectateurs. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people