TV

Audiences TV : TPMP en tête, The Wall en baisse (Vidéo)

Audiences TV : TPMP en tête, The Wall en baisse (Vidéo)

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs étaient tête des audiences ce jeudi 15 juin avec "Touche Pas à Mon Poste". Son concurrent direct "Quotidien" de son côté était en légère baisse, tout comme "The Wall". En effet, l’émission présentée par Christophe Dechavanne bien que leader des audiences, a perdu quelques téléspectateurs. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Comme tous les soirs de la semaine, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs donnent rendez-vous aux fidèles téléspectateurs de "Touche Pas à Mon Poste". Et si le programme phare de la huitième chaîne a connu quelques petites baisses d’audiences ces derniers jours, "TPMP" est de retour sur la première marche du podium. En effet, ce jeudi 15 juin ce n’est pas moins de 1,38 million de personnes qui étaient devant l’émission de Cyril Hanouna. De son côté son concurrent direct "Quotidien" qui réalise toujours de bonnes audiences, était quelque peu en baisse. Le programme présenté par Yann Barthès sur TMC a été suivi par 1,33 million téléspectateurs.

TPMP repasse en tête des talk-shows

Et si les talk-shows sont très appréciés par les aficionados du petit écran, c’est comme bien souvent "The Wall" qui caracolait en tête des audiences ce jeudi 15 juin. En effet, le jeu animé par Christophe Dechavanne a réuni 2,54 millions. Et si les chiffres de "The Wall" sont très bons, ces derniers sont tout de même légèrement en baisse comparés aux audiences de la veille. En effet, mercredi 14 juin Christophe Dechavanne avait atteint la barre des 2,78 millions de téléspectateurs. Sur les autres chaînes, "Moundir et les apprentis aventuriers" reste devant "Les Anges de la télé-réalité" avec pas moins de 821.000 personnes devant leurs écrans, tandis que le programme de NRJ12 a réuni seulement 630.000 téléspectateurs.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people