TV

Audiences TV : TPMP en tête des talks, record pour Moundir (Vidéo)

Audiences TV : TPMP en tête des talks, record pour Moundir (Vidéo)

Mardi soir, Touche pas à mon poste sur C8 s’est classé dans en tête des audiences talks. La TNT réalise également un très beau score grâce à une audience record pour l’émission de télé-réalité "Moundir et les apprentis aventuriers". Tous les chiffres sont sur Non Stop Zapping.

Une fois encore, TF1 conserve la première place grâce à son jeu "The Wall" présenté par Christophe Dechavanne. Mercredi soir, le jeu d’argent a réuni 2.83 millions de téléspectateurs. Un score satisfaisant pour la chaîne pourtant bien en dessous des premières diffusions qui avaient plafonné jusqu’à 4 millions de fans.

Dans le peloton de tête, sans surprises, "N’oubliez par les paroles" sur France 2 a réuni 2.49 millions d’apprentis chanteurs tandis que M6 et son "Chasseurs d’appart" a rassemblé 1.43 millions de fouineurs immobiliers. Le journal de France 3, le "19/20 national", a une fois de plus réalisé un excellent score avec 2.81 millions d’informés.

La TNT cartonne grâce aux talks et la télé-réalité

Sur la TNT, la soirée a également été réussie en termes d’audience. "Touche pas à mon poste" sur C8 a réuni 915 000 téléspectateurs malgré l’absence de Cyril Hanouna, remplacé par Julien Courbet durant l’été. "Quotidien", qui diffusait un best-of en raison de la diffusion du match Portugal/Chili à 20h, a quant à lui réuni 322 000 spectateurs.

Le reste de la TNT cartonne grâce à la télé-réalité : "Moundir et les apprentis aventuriers" bat son record avec 939 000 téléspectateurs prêts à suivre les péripéties des jeunes candidats. "Les Anges de la télé-réalité" suivent avec 598 000 fans, en baisse par rapport à mardi.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people