TV

Audiences TV : TPMP en grande forme, "Un si grand soleil" faible sur France 2 (vidéo)

Audiences TV : TPMP en grande forme, "Un si grand soleil" faible sur France 2 (vidéo)

Jeudi 1er novembre, Touche Pas à Mon Poste a cartonné sur C8. Cette fois, Cyril Hanouna a choisi de répondre au récent communiqué de presse de TF1. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna avait des comptes à régler. Jeudi 1er novembre, la deuxième partie de Touche Pas à Mon Poste a attiré 1.384.000 de téléspectateurs. À l'occasion, le trublion de C8 a tenu à répondre aux récentes accusations de TF1. En effet, la direction de la première chaine d'Europe accuse Cyril Hanouna et TPMP d'effectuer une "campagne systématique de dénigrement." Sur TMC, Yann Barthès et "Quotidien" ont rassemblé 1.373.000 de téléspectateurs. Suivent "Les Marseillais vs le reste du monde " avec 643.000 fans de télé-réalité. Enfin, "C à vous" dégringole et ne rassemble que 441.000 téléspectateurs. Après 20h, "Scènes de ménage" sur M6 a rassemblé 3.81 millions de téléspectateurs, tandis que la série de France 2, "Un si grand soleil", a attiré 3.29 millions de téléspectateurs, loin derrière "Plus belle la vie" qui a rassemblé 3.54 millions de fans.

Munch cartonne sur TF1

Plus tard dans la soirée, c'est TF1 qui s'est hissée en tête des audiences. Cette fois-ci, la chaîne avait tout misé sur sa série française, "Munch", portée par Isabelle Nanty. Au total, 5.306.000 de fidèles téléspectateurs étaient devant leur poste de télévision. Sur la deuxième marche du podium on retrouve "La guerre des boutons" diffusée sur France 3 qui a su rassembler 1.953.000 de téléspectateurs. M6 se place en troisième avec le film fantastique de James Bobin, "Alice de l'autre côté du miroir", qui a attiré  1.809.000 de téléspectateurs. Du côté des autres chaînes, c'est TMC qui a littéralement cartonné avec le film "Les Profs 2" qui a attiré 1.23 million de téléspectateurs.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people