TV

Audiences TV : TPMP en forme, "Un si grand soleil" au plus bas sur France 2 (vidéo)

Audiences TV : TPMP en forme, "Un si grand soleil" au plus bas sur France 2 (vidéo)

Mardi 16 octobre, niveau audiences, la soirée fut impactée par le match France-Allemagne en Ligue des nations. Non Stop Zapping vous propose de revenir sur les audiences tv du mardi 16 octobre.

Tout le monde l'attendait : mardi 16 octobre, l'équipe de France a affronté l'Allemagne dans un Stade de France euphorique. Au terme d'une rencontre haletante, les hommes de Didier Deschamps se sont imposés (2-1). Le match diffusé sur M6 a rassemblé 6.70 millions de téléspectateurs. Plus tôt dans la soirée, la deuxième partie de "Touche Pas à Mon Poste" a quant à elle attiré 1.14 millions de téléspectateurs. Sur le plateau de C8, Cyril Hanouna a notamment accueilli le chanteur Dadju ainsi que David Guetta.  Ambiance assurée ! De son côté, le talk-show d'Arte, "28 minutes", a attiré 665.000 curieux. Record pour la première partie de "L'info du vrai, le mag" diffusé sur Canal+, qui a su rassemblé 133.000 téléspectateurs soit 0.6% de part de marché.

"Un si grand soleil" au plus bas

Côté télé-réalité, les folles histoires des "Marseillais vs le reste du monde" ont suscité la curiosité de 561.000 téléspectateurs.  De son côté, "Une saison au zoo" diffusée sur France 4 a rassemblé 266.000 téléspectateurs. Après 20h, les programmes ont été perturbés par le match France-Allemagne diffusé sur M6. Sur France 3, "Plus belle la vie" a rassemblé 3.57 millions de téléspectateurs, tandis que la série française "Un si grand soleil" sur France 2 a attiré 3.41 millions de téléspectateurs. Un constat qui signe la plus mauvaise audience en PDA de la série française. Sur M6, les folles aventures quotidiennes des couples de "Scènes de ménages" ont laissé place à la diffusion du match France-Allemagne.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people