TV

Audiences TV : "TPMP" en forme sur C8, "L'info du vrai" dégringole (vidéo)

Audiences TV : "TPMP" en forme sur C8, "L'info du vrai" dégringole (vidéo)

"Demain nous appartient" conserve sa place de leader sur TF1, même glorieux constat pour "C à vous" et "TPMP" sur France 5. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Encore et toujours. Jeudi 22 novembre, "Demain nous appartient" a conservé sa place de leader sur TF1 en réunissant 3.69 millions de fidèles. Sur la deuxième marche du podium, "N'oubliez pas les paroles" a attiré 3.55 millions de férus de musique. "Le 19/20 national" de France 3 arrive à la troisième place, avec 3.31 millions de Français devant leur poste de télévision. Du côté de la TNT, "C à vous" sur France 5 préserve sa place de leader avec 1.30 million de téléspectateurs. Sur C8, c'est "Touche Pas à Mon Poste" qui passe la barre du million de fidèles. Sur Canal Plus, "L'info du vrai" est en baisse avec 169.000 téléspectateurs, contre 240.000 la veille, mercredi 21 novembre.

Isabelle Nanty séduit sur TF1

Dans la soirée, c'est TF1 qui a accédé au top des audiences avec la suite de la saison 2 de sa série française "Munch". La fiction portée par Isabelle Nanty a réuni 4.76 millions de téléspectateurs. France 2 arrive à la deuxième place du podium avec un numéro inédit de "L'Émission Politique" présentée par Léa Salamé. Au total, 3.22 millions de Français ont assisté au retour de Nicolas Hulot sur la scène médiatique, près de trois mois après sa démission du gouvernement d'Emmanuel Macron. M6 arrive à la troisième place avec le lancement de la mini-série "La Faute" avec Valérie Karsenti et Natacha Lindinger qui a attiré 2.36 millions de téléspectateurs. France 3 est au pied du podium avec la suite de la mini-série française "Aux animaux la guerre". Les deux épisodes inédits ont attiré 1.13 million de téléspectateurs.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people