TV

Audiences TV : "TPMP" en forme sur C8, "Le meilleur repas de Noël" en baisse sur M6 (vidéo)

Audiences TV : "TPMP" en forme sur C8, "Le meilleur repas de Noël" en baisse sur M6 (vidéo)

Mardi 18 décembre, "Demain nous appartient" a préservé sa place de leader sur TF1, tandis que "Touche Pas à Mon poste" sur C8 était en forme. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La fiction de TF1 a de beaux jours devant elle. Mardi 18 décembre, "Demain nous appartient" a su conquérir le cœur du public en réunissant 3,59 millions de fidèles. Sur France 2, "N'oubliez pas les paroles" présenté par Nagui a attiré 3,38 millions de téléspectateurs. Sur France 3, "Le 19/20 national" a rassemblé 3,28 millions de Français devant leur poste de télévisions. "C à vous" sur France 5 a intéressé 1,47 million de téléspectateurs. Sur M6, la nouvelle émission "Le meilleur repas de Noël" est en baisse avec 1,33 million de gourmands. Du côté des autres chaînes, "Touche Pas à Mon Poste" sur C8 est en forme avec 979,000 téléspectateurs pour la première partie du talk-show.

France 3 en tête des audiences

Plus tard dans la soirée, c'est France 3 qui s'est offert la première place des audiences grâce au retour de sa série française "Alexandra Ehle". La fiction portée par Julie Depardieu a su convaincre 4,03 millions de téléspectateurs. TF1 suit avec un épisode inédit de "Joséphine, ange gardien", qui a rassemblé 3,88 millions de fidèles. M6 arrive sur la troisième marche du podium avec la finale de "La France a un incroyable talent". Au total, 2,96 millions de Français ont assisté au sacre de Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal époustouflant de Johnny Hallyday. La finale de la saison dernière avait attiré 2,59 millions de téléspectateurs. France 2 arrive au pied du podium avec "Les Grosses Têtes refont 2018". L'émission animée par Laurent Ruquier a attiré 2,70 millions de Français.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people