TV

Audiences TV : TPMP en forme, "Objectif top chef" en hausse (vidéo)

Audiences TV : TPMP en forme, "Objectif top chef" en hausse (vidéo)

Mercredi 7 novembre, tandis que "Demain nous appartient" s'est encore placé au top des audiences, "Objectif Top Chef" sur M6 a connu une nette hausse. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Carton plein pour "Demain nous appartient". Chaque jour de la semaine, la fiction de TF1 enregistre de nouveaux records. Mercredi 7 novembre, 3.99 millions de fidèles ont suivi les aventures d'Ingrid Chauvin, un record historique. Sur la deuxième marche du podium, c'est encore et toujours le jeu musical de Nagui sur France 2 "N'oubliez pas les paroles". Au total, 3.49 millions de téléspectateurs ont poussé la chansonnette. Suit France 3 et son "19/20 national" qui a rassemblé 3.03 millions de curieux. Sur M6, "Objectif Top Chef" porté par Philippe Etchebest est à son plus haut niveau avec 1.79 million de téléspectateurs.  Du côté des autres chaînes, c'est "C à vous" sur France 5 qui prend la tête avec 1.42 million de fidèles. Sur C8, la deuxième partie de "Touche Pas à Mon Poste" en hausse a su rassembler 1.27 million de téléspectateurs.

France 2 en tête

Plus tard dans la soirée, c'est France 2 qui arrive à la première place du podium avec son téléfilm inédit "Les ombres du passé" porté par Samuel Le Bihan et Frédéric Diefenthal. La fiction a su rassembler 4.13 millions de téléspectateurs. TF1 se place sur la deuxième marche du podium avec la suite de la saison 13 de la série américaine à succès "Esprits criminels". Au total, les deux premiers épisodes de la soirée ont réuni 3.56 millions de fans. M6 s'offre la troisième place du podium avec la demi-finale de la saison 7 du "Meilleur Pâtissier" présentée par Julia Vignali. L'avant-dernier épisode de la compétition a suscité l'intérêt de 2.81 millions de petits gourmands. Enfin, France 3 arrive au pied du podium avec la diffusion du documentaire inédit "La guerre de tous les Français". 2.36 millions de curieux étaient devant leur poste de télévision.

Réagissez à l'actu people