TV

Audiences TV : "TPMP" en forme, "L'amour est dans le pré" en baisse (vidéo)

Audiences TV : "TPMP" en forme, "L'amour est dans le pré" en baisse (vidéo)

Lundi 4 février, "C à vous" a tenu le cap sur France 5 avec Gims (anciennement Maître Gims" en invité spécial, tandis que Cyril Hanouna recevait Michèle Bernier sur le plateau de "TPMP". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Lundi 4 février, TF1 s'est offert la première place des audiences du 19h-20h avec sa fiction à succès "Demain nous appartient". La série portée par Ingrid Chauvin a rassemblé 3,90 millions de fidèles. Sur France 2, Nagui et son jeu musical "N'oubliez pas les paroles" ont su convaincre 3,69 millions de téléspectateurs. Suit "Le 19/20 national" de France 3 avec 3,08 millions de Français devant leur poste de télévision. Sur France 5, "C à vous" a attiré 1,27 million de personnes. Du côté des chaînes de la TNT, la première partie de "Touche Pas à Mon Poste" a rassemblé 1,05 million de téléspectateurs.

"Sam" leader sur TF1

Plus tard dans la soirée du lundi 4 février, c'est TF1 qui s'est hissée au top des audiences la troisième saison de "Sam". Les deux épisodes inédits de la série française avec Natacha Lindinger a attiré 3,89 millions de fidèles. M6 arrive sur la deuxième marche du podium avec la saison 14 de "L'amour est dans le pré". Les portraits des agriculteurs de cette nouvelle saison animée par Karine Le Marchand ont suscité la curiosité de de 3,07 millions de Français. L'émission de dating perd 141,000 téléspectateurs après son retour en baisse, la semaine dernière. France 2 suit avec "Les petits meurtres d'Agatha Christie". La série française portée par Samuel Labarthe et Blandine Bellavoir a rassemblé 2,75 millions de fidèles. France 3 arrive en queue de peloton avec le film américain "American Gangster", suivi par 1,46 million de cinéphiles.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people