TV

Audiences TV : TPMP en forme, C à vous remonte (vidéo)

Audiences TV : TPMP en forme, C à vous remonte (vidéo)

Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste au top des audiences de la TNT, C à vous qui remonte après sa lourde chute de la veille ou encore Nagui et N'Oubliez pas les paroles qui repassent devant France 3 : Non Stop Zapping vous dit tout sur les audiences access du 18 mai.

Hier soir, 8 et Touche pas à mon poste ont cartonné, notamment grâce à une émission prolongée en prime et intitulée "TPMP : Radio Baba". Une émission lors de laquelle Cyril Hanouna a piégé des auditeurs lors de canulars téléphoniques. L'émission habituelle placée juste avant fait un très joli score avec 1,54 million de téléspectateurs (6,6%). Une audience qui place TPMP largement leader de la TNT devant sa "rivale" de TMC, Quotidien. Le talk-show de Yann Barthès réunit 1,34 million (5,9%) de personnes, en nette baisse par rapport à la période électorale durant laquelle il passait régulièrement devant TPMP. Derrière, C à vous réalise une très belle remontée sur France 5 après son score catastrophique de la veille. Anne-Sophie Lapix et son équipe réunissent 1,22 million de fans (7,2% de PDA).

C à vous remonte fort, Nagui repasse devant le 19/20

Un score qui place Anne-Sophie Lapix, future présentatrice du JT de 20h sur France 2 et félicitée par Ségolène Royal, loin devant W9 et les Marseillais avec leurs 732 000 fans (3,2%). Mais France 5 reste relativement loin des "grandes chaînes". The Wall et TF1 sont comme toujours leaders avec 3,13 millions de téléspectateurs (18,3%). Derrière, la guerre fait toujours rage pour la 2ème place entre France 2 et France 3. Ce jeudi, Nagui et N'Oubliez pas les paroles ont pris les devants avec 2,60 millions (14,4%) contre 2,43 millions d'informés (13%) pour le 19/20 National de France 3. M6 est stable avec ses Chasseurs d'Appart : l'émission de Stéphane Plaza réunit 1,46 million de fans d'immobilier (9,4%).

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people