TV

Audiences TV : TPMP cartonne avec sa 1000e, C à Vous progresse (Vidéo)

Audiences TV : TPMP cartonne avec sa 1000e, C à Vous progresse (Vidéo)

Les fanzouzes étaient réunis en nombre pour regarder la 1000e de TPMP et Cyril Hanouna avait préparé un programme de folie. Les autres chaînes n’ont pas trop été pénalisées par le succès de C8 et Non Stop Zapping vous dévoile les meilleurs moments des access.

Le 27 avril dernier, c’était une grosse soirée pour Cyril Hanouna. Toute l’équipe de C8 fêtait la 1000e de TPMP et l’animateur prévoyait une prime de folie. C’est avec un mannequin challenge que débutait la 1000e de TPMP et Bob Sinclair était aux platines pour mettre l’ambiance. Les fanzouzes venus de la France entière étaient prêts à faire la fête et des danseurs brésiliens faisaient monter la température d’un cran. "Touche pas à mon poste" reste le talkshow le plus regardé de France et sa première partie a réuni 1.48 million de fan. La soirée a été un véritable succès et les téléspectateurs étaient 1.53 million à souhaiter un bel anniversaire à toute l’équipe de TPMP. Non Stop Zapping suivait avec attention toute l’émission.

Canal + dégringole

Dans son programme, Cyril Hanouna ne veut pas parler politique. L’animateur de TPMP a tenu à se rendre devant les locaux de TF1 pour immortaliser la soirée et il croise le candidat à la présidentielle 2017. Emmanuel Macron souhaite ainsi un joyeux anniversaire à TPMP en direct pour le plus grand bonheur de Cyril Hanouna. Il profite de ce moment pour inciter les Français à aller voter le 7 mai prochain. Sur France 5, "C à Vous" suit avec attention l’élection présidentielle 2017 et son score reste stable en attirant 1.21 million de téléspectateurs. Yann Barthès fait de beaux scores avec ses 1.49 million de fans et il a dévoilé les coulisses de la venue d’Harry Styles. La bataille est toujours rude entre Les Anges et Les Marseillais. Alors que le premier ne séduit que 620 000 personnes, 762 000 téléspectateurs préféraient W9. Canal + s’éloigne de plus en plus des chaînes concurrentes et le "Journal du cinéma" n’a attiré que 5000 personnes.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people