TV

Audiences TV : TPMP au top, C à vous coule (Vidéo)

Audiences TV : TPMP au top, C à vous coule (Vidéo)

Touche pas à mon poste qui renforce sa position de leader, C à vous qui s’éloigne tous les jours un peu plus du million et l’ouverture du Festival de Cannes qui fait un flop, c’est dans le zap audience du 17 mai à retrouver sur Non Stop Zapping.

Après une période de forte actualité politique, les audiences ont globalement baissé sur les chaînes de télévision. Pour l’avant soirée du mercredi 18 mai, The Wall est resté leader mais était en petite forme. Le jeu présenté par Christophe Dechavanne sur TF1 a été suivi par 2,98 millions de téléspectateurs, soit 17,8% du public global. Juste après, l’annonce des membres du gouvernement d’Edouard Philippe a attiré les passionnés d’actualité sur France 3. Ils étaient 2,66 millions à suivre le 19/20 national. À la troisième position, N’oubliez pas les paroles a réuni 2,55 millions d’amateurs de karaoké. Enfin, Chasseurs d’appart, qui est revenu en inédit cette semaine après une petite semaine de vacances a rassemblé 1,41 million de fans d’immobiliers.

Talkshows et télé-réalité

Côté talkshows, Touche pas à mon poste a renforcé sa position de leader. L’émission de Cyril Hanouna, qui est revenue à la première place du podium hier a fédéré 1,41 million de fanzouzes. Au même moment, Quotidien, a interéssé 1,31 million de curieux. C à vous a perdu beaucoup de téléspectateurs, notamment en raison d’un problème technique qui a interrompu l’émission d’Anne-Sophie Lapix durant 15 minutes. Le programme pointait à 828 000 convives. La cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes a réalisé son pire score historique avec seulement 402 000 cinéphiles, à peine 2,2% du public. Enfin, les fans de téléréalité étaient 762 000 à suivre les aventures des Marseillais et 524 000 à regarder les Anges 9.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people