TV

Audiences TV : TPMP au-dessus du million, record historique pour Moundir (Vidéo)

Audiences TV : TPMP au-dessus du million, record historique pour Moundir (Vidéo)

Jeudi soir, "Touche Pas à Mon Poste" a dépassé le million de téléspectateurs tandis que l’émission de télé-réalité "Moundir et les apprentis aventuriers" sur "W9" enregistrait une audience record. Non Stop Zapping vous propose de revenir sur les audiences du jeudi 29 juin.

Jeudi 29 juin, la première partie de "Touche Pas à Mon Poste" présentée par Julien Courbet s’est glissée en tête des talks shows, réunissant ainsi 896.000 téléspectateurs. La deuxième partie a quant à elle dépassé le million en fédérant près de 1.113.000 fans de l’émission. "Quotidien" mené par Yann Barthes a réuni 1.38 million de téléspectateurs. Sur "W9", "Moundir et les apprentis aventuriers" enregistrait une audience record en réunissant 992.000 téléspectateurs. Sur la deuxième marche de la case télé-réalité, "Les Anges de la télé-réalité" ont attiré 642.000 téléspectateurs sur "NRJ12".

la mini-série de "TF1" "Juste un regard" cartonne

Plus tard dans la soirée, "TF1" s’est hissé en tête du peloton avec le dernier épisode de sa mini série made in France "Juste un regard" avec Virginie Ledoyen. 4.3 Millions de téléspectateurs ont ainsi suivi les deux épisodes inédits diffusés jusqu’à 23h. "France 2" arrive deuxième avec le lancement de la onzième saison de "Secrets d’histoire" présenté par Stéphane Bern. Avec un numéro consacré à la Reine Magot, le magazine a attiré 3.1 millions de curieux. "M6" arrive à la troisième place avec la mythique saison "Prison Break". Les nostalgiques de la série ont pu se replonger dans la saison 5 des aventures de Wentworth Miller, ils étaient ainsi 2.2 millions devant leurs postes de télévision. Enfin, "France 3" arrive en queue de peloton avec "Demain ne meurt jamais", le 18ème opus de la saga James Bond avec Pierce Brosnan.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people