TV

Audiences TV : TPMP au-dessus du million avec Julien Courbet, The Wall leader (Vidéo)

Audiences TV : TPMP au-dessus du million avec Julien Courbet, The Wall leader (Vidéo)

Pour ce début de semaine, Julien Courbet a fait un très beau score alors qu’il remplaçait Cyril Hanouna à la présentation de Touche pas à mon poste. Et alors que TF1 est toujours leader avec son jeu The Wall, l’émission Quotidien de Yann Barthès était elle aussi au-dessus du million. Découvrez les audiences de ce lundi 26 juin sur Non Stop Zapping.

Le beau temps était toujours au rendez-vous ce lundi 26 juin, permettant ainsi aux Français de profiter du soleil à l’extérieur. Malgré tout, les audiences des émissions étaient au rendez-vous, notamment pour TF1. Christophe Dechavanne était une nouvelle fois leader en soirée avec son jeu "The Wall" qui a rassemblé 2,3 millions de téléspectateurs. De son côté, "N’oubliez pas les paroles" de Nagui a été suivi par 2,49 millions de fans tandis que le 19/20 de France 3 a su convaincre 2,62 millions de Français. Stéphane Plaza a quant à lui rassemblé 1,47 million de téléspectateur avec son émission "Chasseurs d’appart" sur M6.

TPMP en grande forme

Alors qu’il est actuellement en vacances, Cyril Hanouna a laissé sa place d’animateur de Touche pas à mon poste à Julien Courbet. Et ce dernier a fait un très beau score ce lundi 26 juin puisque 1,07 million de fanzouzes étaient devant leur poste. Toutefois, Yann Barthès a fait mieux que son concurrent puisque 1,27 million de Français ont suivi Quotidien. Du côté de la télé-réalité, l’épisode de Moundir et les apprentis aventuriers a été suivi par 860 000 personnes tandis que les Anges de la télé-réalité ont séduit 607 000 curieux.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people