TV

Audiences TV : TF1 en tête avec "Supercondriaque", Capital en baisse sur M6 (vidéo)

Audiences TV : TF1 en tête avec "Supercondriaque", Capital en baisse sur M6 (vidéo)

Dimanche 15 octobre, TF1 a tout misé sur son film "Supercondriaque" avec Dany Boon et Kad Merad. Du côté de M6, l'émission "Capital" présentée par Julien Courbet est en baisse. Séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dimanche 14 octobre, c'est le film "Supercondriaque" sur TF1 qui s'est imposé en tête des audiences. Le film réalisé par Dany Boon a rassemblé 4.824.000 de téléspectateurs devant leur écran de télévision. Dans cette comédie, Dany Boon campe le rôle d'un patient hypocondriaque et omniprésent dans la vie de son médecin, interprété par Kad Merad. Le film a ainsi placé TF1 en tête des audiences avec 21.8 % de part d'audience. France 2 se place à la deuxième marche du podium avec le 24ème épisode de la franchise James Bond, baptisé "007 Spectre". Au total, 3.875.000 de  téléspectateurs ont suivi les aventures de Daniel Craig et Léa Seydoux.

Capital en baisse sur M6

La série "Les enquêtes de Murdoch" diffusée sur France 3 a quant à elle rassemblé 3.060.000 de téléspectateurs, soit 12.5 % de part de marché, positionnant ainsi la chaine publique sur la troisième place du podium. De son côté, "Capital" diffusée sur M6 s'intéressait au business des radars français. Pour son deuxième numéro, Julien Courbet connait une baisse d'audiences puisque le magazine n'a rassemblé que 2.441.000 de téléspectateurs contre 3.2 millions de téléspectateurs  lors de sa grande première sur la chaine le dimanche 16 septembre. Sur France 5, le documentaire "Fromages AOP : Le terroir caisse ?" n'a rassemblé que 1.115.000 de téléspectateurs soit 4.6 % de part de marché.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people