TV

Audiences TV : TF1 cartonne avec "Ils ont échangé mon enfant", "L'amour est dans le pré" en forme sur M6 (vidéo)

Audiences TV : TF1 cartonne avec "Ils ont échangé mon enfant", "L'amour est dans le pré" en forme sur M6 (vidéo)

Lundi 15 octobre, TF1 s'est placée en tête des audiences avec son téléfilm "Ils ont échangé mon enfant". Sur M6, "L'amour est dans le pré" séduit toujours autant les téléspectateurs. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est une histoire vraie et édifiante qui était au cœur du téléfilm "Ils ont échangé mon enfant", diffusé lundi 15 octobre sur TF1. L'histoire d'une maman qui, un beau jour, décide de faire passer un test ADN à sa fille afin que son ex-compagnon cesse de mettre en doute sa paternité. Surprise : l'enfant n'est ni celui de son père… Ni celui de sa mère ! Le téléfilm aussi poignant que saisissant a su attirer un large public, avec 5.159.000 téléspectateurs, positionnant TF1 en tête des audiences ! Du côté de M6, c'est "L'amour est dans le pré" qui a – une fois de plus – su convaincre le public. Dans l'épisode inédit diffusé lundi 15 octobre, clashs et coups de cœur étaient au rendez-vous, de quoi attirer 3.708.000 téléspectateurs !

France 2 à la troisième position

Sur France 2, la série policière "Take Two : Enquêtes en Duo" avec Rachel Bilson a quant à elle attiré 2.471.000 téléspectateurs, positionnant ainsi la chaine publique sur la troisième place du podium. France 3 enregistre de faibles audiences avec son magazine "Thalassa" qui a rassemblé seulement 1.322.000 téléspectateurs. Pour ce nouveau numéro de la mythique émission, la Corse était à l'honneur. Les caméras de l'émission ont ainsi sillonné les chemins escarpés de l'Ile de Beauté du Cap à Bonifacio, faisant ainsi la rencontre des "gardiens d'une nature sauvage".  Enfin, TMC se place en dernière position avec le film "Warcraft : Le commencement", qui a attiré 1.139.000 téléspectateurs.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people