TV

Audiences TV : "Sept à Huit" leader sur TF1, record pour "Les enfants de la télé" (vidéo)

Audiences TV : "Sept à Huit" leader sur TF1, record pour "Les enfants de la télé" (vidéo)

Dimanche 6 janvier, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec son magazine "Sept à Huit", tandis que Laurent Ruquier et "Les enfants de la télé" ont cartonné sur France 2. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Harry Roselmack signe une bonne rentrée sur TF1. Dimanche 6 janvier, le magazine "Sept à Huit" s'est placé en tête des audiences en rassemblant 4,60 millions de téléspectateurs devant leur poste de télévision. Sur la deuxième marche du podium on retrouve "Les enfants de la télé" sur France 2. La suite de l'émission présentée par Laurent Ruquier a convaincu 2,45 millions de Français, un record sur les deux indicateurs. Sur M6, le magazine "66 Minutes – Grand Format" a attiré 1,74 million de téléspectateurs. Du côté de Canal+, le "Canal Football Club" est en petite forme avec seulement 551.000 téléspectateurs.

"Zone Interdite" faible sur M6

Plus tard dans la soirée, c'est TF1 qui s'est hissée au top des audiences avec "Inside Man, l'homme de l'intérieur". Le long-métrage policier de Spike Lee avec Denzel Washington et Jodie Foster a su attirer 4,33 millions de cinéphiles. France 3 s'offre la deuxième place du podium avec la suite de la saison 20 de "Inspecteur Barnaby". La série britannique portée par Neil Dudgeon a rassemblé 3,63 millions de fidèles. France 2 arrive sur la troisième marche du podium avec le film de science-fiction "Le Cinquième élément" qui a réuni 2,70 millions de cinéphiles. M6 arrive au pied du podium avec un numéro inédit de "Zone Interdite" sur les Français à Abu Dhabi. Au total, 2,30 millions de téléspectateurs étaient devant leur poste de télévision.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people