TV

Audiences TV : "Sept à Huit" leader, record pour "Les Terriens du dimanche" (vidéo)

Audiences TV : "Sept à Huit" leader, record pour "Les Terriens du dimanche" (vidéo)

Dimanche 10 février, l'émission "Les Terriens du dimanche" sur C8 a signé son record historique, tandis que "Sept à Huit" garde le leadership. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ils étaient 3,95 millions de téléspectateurs, dimanche 10 février, devant "Sept à Huit". Le magazine de TF1 présenté par Harry Roselmack s'est ainsi hissé au top des audiences de l'access prime-time. Suivent "Les enfants de la télé – la suite", qui ont rassemblé 2.36 millions de téléspectateurs. Sur M6, le magazine "66 Minutes – Grand format" a attiré 2,25 millions de personnes devant leur poste de télévision. Du côté de C8, l'émission de Thierry Ardisson "Les Terriens du dimanche" a signé son record historique en nombre de téléspectateurs, avec 867,000 personnes. Un record de saison en part d'audience.

"Babysitting" leader sur TF1

Plus tard dans la soirée du dimanche 10 février, c'est TF1 qui s'est offert la première place des audiences avec la comédie française "Babysitting". Le film avec Philippe Lacheau, Alice David et Vincent Desagnat a rassemblé 4,67 millions de téléspectateurs. Sur la deuxième place du podium on retrouve France 2 et le film "Night and Day". Le long métrage américain avec Tom Cruise et Cameron Diaz a attiré 3,78 millions de cinéphiles. Sur France 3, la série britannique "Inspecteur Barnaby" a été suivie par 3,01 millions de fidèles. M6 arrive en queue de peloton avec un numéro inédit de "Zone Interdite", qui a rassemblé 2,43 millions de téléspectateurs.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people